Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  pb de config reseau (mandrake)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de config reseau (mandrake)

n°756719
gerardo
contains sulphites
Posté le 28-11-2005 à 11:47:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'avais configuré correctement un PC sous andrake 10.0 en configurant le fichier /etc/sysconfig/network-scripts/ethcfg-eth0. Or, depuis que j'ai reinstallé la distrib, j'ai beau mettre les memes parametres, ca ne marche pas. quand je fais un ifconfig, je n'ai pas de ligne avec mon adresse IP, mon masque, etc... Comme si il ne tenait pas compte de mon fichier. Quand je passe par l'interface graphique pour supprimer/recréer ma connexion, c'ets pourtant bien ce fichier qu'il modifie.
 
Quelqu'un peux-t-il me venir en aide pliz? je ne comprends pas pourquoi la meme manip à 2 jours d'intervalle ne marche plus...

mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 11:47:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  pb de config reseau (mandrake)

 

Sujets relatifs
Carte réseauRouteur avec 4 cartes réseau
deconnexions réseau avec mandriva 2006Machine Linux/Windows en réseau
Obtenir les adresses mac sur un réseau ???Probleme reseau
[ubuntu] Activer une interface réseau et faire marcher le wifiSouci d'installation livebox wifi sous mandrake 10.1
[Mandrake 8.2] Installer un reseau a domicile : config connex internetFichiers de config réseau sous Mandrake ?
Plus de sujets relatifs à : pb de config reseau (mandrake)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR