Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Souci d'installation livebox wifi sous mandrake 10.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souci d'installation livebox wifi sous mandrake 10.1

n°754234
tuc de chx
Posté le 20-11-2005 à 15:04:19  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'arrive tous juste chez les utlisateur linux car je viens d'installer mandrake 10.1.
 
Mais voila mon souci, je n'arrive pas a installer ma clé USB Wifi de ma livebox Sagem.
 
J'ai suivi des Tutos trouvé sur internet mais c'est a la fin que mon probleme arrive.
 
Description de mon installation:
 
- 1) installation des sources du noyau ( # urpmi kernel-source-2.6 ) au passage mon noyau est le 2.6.8.1-12 mdk
      Pour le moment aucun probleme
 
- 2) creation du lien en tapant (ln -s /usr/src/linux-2.6.8.1-12mdk /lib/modules/2.6.8.1-12mdk/build)
      Pour le moment aucun probleme
 
- 3) je telecharge ndiswrapper -1.1 que j'extrais je tape MAKE et MAKE INSTALL
      Pour le moment aucun probleme
 
- 4) je cherche le driver en .inf de la cle wifi qui se trouve sur le CD d'install de la livebox. Je tape ca (ndiswrapper -i <le_nomdu_fichier>.inf et le driver s'install. Je verifie en tapant (ndiswrapper -l) et j'ai le message me disant que c'est installé.
 
- 5) Ensuite je tape ca (modprobe ndiswrapper) et la ca marche pas trop bien. Je tape (dmesg) pour verifier et la je n'ai pas le meme message que je devrai avoir en suivant le tuto. Ensuite en configurant ma connexion sans fil, je ne trouve pas le driver que j'ai installé dans la liste.
 
Si vous pouvez m'appoter 2 ou 3 infos ou un descriptif complet pour installer cette clé Wifi ca serai le top.
 
Merci a tous


Message édité par tuc de chx le 21-11-2005 à 00:08:25
mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 15:04:19  profilanswer
 

n°766402
jebo1
personne n'est parfait
Posté le 28-12-2005 à 17:20:52  profilanswer
 

as tu résolu ton pb ?
cela m'interresse de connaître la soluc que ta trouvé !! :jap:


---------------
la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Souci d'installation livebox wifi sous mandrake 10.1

 

Sujets relatifs
[Debian] Probléme lors de l'installation, au niveau du clavieWIFI et ipw2200[Résolu]
Wifi et Mandriva 2006 (Gros Newb inside)[RESOLU] Installation d'une webcam Philips PCVC690K
wifi D-LINK G520+ avec ubuntu - pas de connexion au point d'accèsnetinstall de Debian via le WIFI
[AIX5.2] SUDO problème d'installation[Notebook Aopen] Problème avec mon interrupteur wifi....
WifiInstallation carte wifi MSI RT2500 PCI sur Debian
Plus de sujets relatifs à : Souci d'installation livebox wifi sous mandrake 10.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR