Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pb de config reseau (mandrake)
gerardo Bonjour,
 
j'avais configuré correctement un PC sous andrake 10.0 en configurant le fichier /etc/sysconfig/network-scripts/ethcfg-eth0. Or, depuis que j'ai reinstallé la distrib, j'ai beau mettre les memes parametres, ca ne marche pas. quand je fais un ifconfig, je n'ai pas de ligne avec mon adresse IP, mon masque, etc... Comme si il ne tenait pas compte de mon fichier. Quand je passe par l'interface graphique pour supprimer/recréer ma connexion, c'ets pourtant bien ce fichier qu'il modifie.
 
Quelqu'un peux-t-il me venir en aide pliz? je ne comprends pas pourquoi la meme manip à 2 jours d'intervalle ne marche plus...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gerardo Bonjour,
 
j'avais configuré correctement un PC sous andrake 10.0 en configurant le fichier /etc/sysconfig/network-scripts/ethcfg-eth0. Or, depuis que j'ai reinstallé la distrib, j'ai beau mettre les memes parametres, ca ne marche pas. quand je fais un ifconfig, je n'ai pas de ligne avec mon adresse IP, mon masque, etc... Comme si il ne tenait pas compte de mon fichier. Quand je passe par l'interface graphique pour supprimer/recréer ma connexion, c'ets pourtant bien ce fichier qu'il modifie.
 
Quelqu'un peux-t-il me venir en aide pliz? je ne comprends pas pourquoi la meme manip à 2 jours d'intervalle ne marche plus...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR