|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Compilation ReZound : problème avec fox |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 11:59:44 |
Taz bisounours-codeur | ben ça trouve pas, ça trouve pas. T'as qu'à lire le message d'erreur jusqu'au bout.
|
|
Taz bisounours-codeur | en plus rezound est dans debian.
|
the_fireball I have fucking failed | en fait on était tranquille sans toi, ton arrogance et ta façon de parler aux gens --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Taz bisounours-codeur | J'y peux rien moi, je me contente de lire le message d'aide du configure collé ici même.
|
Taz bisounours-codeur | je comprends pas, le machin verse d'ubuntu est pas censé contenir tous le bordel de debian recompilé pour ubuntu ? |
|
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 13:06:32 |
Taz bisounours-codeur | ben tu veux quoi aussi ? T'es en hoary stable, ils ont packagé la version qu'ils avaient sous la main. Tu veux du bleeding-edge, ben alors utilise du bleeding-edge, ne reproche pas aux version stable d'etre stable. Si tu veux du plus récent :
|
the_fireball I have fucking failed | en fait il faut que tu utilises --with-FOX-include= pour lui dire où il doit trouver les .h et il devrait les trouver et ne plus raler --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | J'ao exactement le même message d'erreur que ce soit avec ./configure ou avec ./configure --with-FOX-include=/usr/include/fox |
Taz bisounours-codeur | alors demande/trouve un paquetage. |
|
Taz bisounours-codeur | j'espère quand mêmes que tu installes ça proprement dans /usr/local ... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème étrange compilation... | problème de connexion vpn |
Problème de modem avec Mandrake 10.1 | problème clef usb sur mandrake 10.0 |
[Tomcat] Problème d'install, please help | commande réseau pour solaris, probleme de dns. |
Probleme de VPN | Probleme de domaine avec wndows xp pro et samba |
problème arrêt outlook 2000 | |
Plus de sujets relatifs à : Compilation ReZound : problème avec fox |