| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Compilation ReZound : problème avec fox | |
| Taz | j'espère quand mêmes que tu installes ça proprement dans /usr/local ... |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Taz | j'espère quand mêmes que tu installes ça proprement dans /usr/local ... |
| Hermes le Messager |
|
| Taz | alors demande/trouve un paquetage. |
| Hermes le Messager | J'ao exactement le même message d'erreur que ce soit avec ./configure ou avec ./configure --with-FOX-include=/usr/include/fox |
| the_fireball | en fait il faut que tu utilises --with-FOX-include= pour lui dire où il doit trouver les .h et il devrait les trouver et ne plus raler |
| Taz | ben tu veux quoi aussi ? T'es en hoary stable, ils ont packagé la version qu'ils avaient sous la main. Tu veux du bleeding-edge, ben alors utilise du bleeding-edge, ne reproche pas aux version stable d'etre stable. Si tu veux du plus récent :
- passe en breezy - change de distrib Debian Sid: rezound Version: 0.12.0beta-2 S'il te manque des options : envoie un rapport de bug. Je te dis pas d'envoyer des rapports pour t'envoyer péter. Ça marche, je le fais quotidiennement. Et pense aussi que tu le fais aussi pour les autres. Au final, ça te fais moins de travail et un meilleur résultat. le ./configure sans arguments, il échoue ? normalement, libFOX est bien rangée, tu devrais uniquement avoir à préciser --with-FOX-include=/usr/include/fox je pense |
| Hermes le Messager |
|
| Taz | je comprends pas, le machin verse d'ubuntu est pas censé contenir tous le bordel de debian recompilé pour ubuntu ? |
| Taz | J'y peux rien moi, je me contente de lire le message d'aide du configure collé ici même.
|
| the_fireball | en fait on était tranquille sans toi, ton arrogance et ta façon de parler aux gens |
| Taz | en plus rezound est dans debian.
"Sinon, j'ai évidemment tenté le ./configure --with-FOX-path=/usr/include/fox " ... tu vois t'y comprends rien ... |
| Hermes le Messager |
|
| Taz | ben ça trouve pas, ça trouve pas. T'as qu'à lire le message d'erreur jusqu'au bout.
et ça : /usr/lib/libFOX.la /usr/lib/libFOX.a /usr/lib/libFOX.so c'est particulièrement douteux ... |
| Hermes le Messager | J'ai :
libfox1.0 (1.0.52-2) ainsi que libfox1.0-dev. De plus, j'ai bien :
|
| Taz | en plus tu flood ? T'as pas libfox, voilà tout. Ou alors tu les as, mais pas au bon endroit.
T'es parti pour tuner CPPPATH, LD_LIBRARY_PATH, LD_RUN_PATH, etc ou peut-être qu'il y a une utilitaire de config de libfox. Ça te dépasse : trouve un paquetage. |
| Hermes le Messager |
|