|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : dd80go : comment partitionner pr Xp et linux : fat32 ou NTFS? |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 20:28:58 |
mirtouf Light is right ! | 1-swap sur une partoche à part et Linux sur un fs à lui.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kiru@ Aucune citation | donc tu me conseille de faire une partition de 12go pr linux?
|
kiru@ Aucune citation | ah ok!mais sinon su je met XP en fat32 ca vas pas influer sur les perfs du DD et tout? car NTFS etant plus recent je me suis dis que c + performant |
kiru@ Aucune citation | comment on fait une cartouche de discussion linux<-> XP? |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 21:53:55 |
kiru@ Aucune citation | je vais faire ca! C'est bon non? |
kiru@ Aucune citation | en fai je vais plutot faire |
kiru@ Aucune citation | je vai s me renseigner merci |
kiru@ Aucune citation | mai la partition de swap linux, c'est a part de linux?
|
Data Jim |
kiru@ Aucune citation | je vais dormir
|
perchut2 Hell, it's about time... |
arsunik ma tuxitude me beastifie | fat32 c'est pas top sous linux (c'est environ 6 fois plus lent que le ext2 pour la lecture/ecriture de gros fichiers).
|
BMOTheKiller |
Message édité par BMOTheKiller le 26-11-2003 à 19:30:04 |
cheetwoox | de toute facon, sous windows beaucoup de personnes qui recherchent les performances utilisent fat32 au lieu de ntfs quant c'est possible (ntfs est plus securisé mais plus lent) |
perchut2 Hell, it's about time... | ouais, vite fait... |
vyse Yaissssseee |
|
|
vyse Yaissssseee |
|
Message édité par perchut2 le 06-12-2003 à 18:44:37 |
BMOTheKiller | bof, ça pu, il a qu'à mettre une RH, y a jamais de problème au moins
|
BMOTheKiller | surtout que la journée a été courte |
belgique | Ca sert à quoi une partitions jeux . |
vyse Yaissssseee |
|
kiru@ Aucune citation | c'est bon g fait une partition ntfs de 5go pr systeme xp
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |