Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Mandrake Linux 9.1 et kyro II

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mandrake Linux 9.1 et kyro II

n°364205
Philibert
Posté le 23-11-2003 à 19:47:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai des problèmes d'affichage avec Linux Mandrake 9.1 installé sur un PC ayant pour carte graphique une Kyro II de chez Hercules (3D Prophet 4500 64 Mo). Quelqu'un connaîtrait-il des pilotes Linux récents pour cette CG ? Ceux proposés par PowerVr concernent la version 9.0 de Mandrake et je n'arrive pas à compiler les sources des pilotes génériques.
 
Merci d'avance !
Ph. P.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 19:47:03  profilanswer
 

n°364212
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-11-2003 à 19:56:25  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas
 
Style j'envahis tous les forums pour mon petit probleme de pilotes...
 
Je serai vous je répondrai même pas :pfff:

n°364233
Philibert
Posté le 23-11-2003 à 20:20:36  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas
 
Style j'envahis tous les forums pour mon petit probleme de pilotes...
 
Je serai vous je répondrai même pas :pfff:


 
J'ai déjà répondu à ça dans l'autre rubrique.
Ce qui est amusant, c'est qu'il est en train d'appliquer ce qu'il dénonce...

n°364341
carot0
Posté le 23-11-2003 à 22:24:49  profilanswer
 

Philibert a écrit :

Bonjour,
 
J'ai des problèmes d'affichage avec Linux Mandrake 9.1 installé sur un PC ayant pour carte graphique une Kyro II de chez Hercules (3D Prophet 4500 64 Mo). Quelqu'un connaîtrait-il des pilotes Linux récents pour cette CG ? Ceux proposés par PowerVr concernent la version 9.0 de Mandrake et je n'arrive pas à compiler les sources des pilotes génériques.
 
Merci d'avance !
Ph. P.


j'ai cette carte grphique et la mandrake 9.1 la reconnait. je n'ai pas eu besoin de prendre les drivers du site


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°364417
Philibert
Posté le 24-11-2003 à 01:48:59  profilanswer
 

En effet, en changeant de moniteur, le problème semble réglé avec les pilotes d'origine de la distrib. Mais il subsiste certains bugs.
Pourtant, j'avais déjà testé la possibilité que l'origine de mon problème d'affichage pouvait être le moniteur en changeant d'écran. N'ayant constaté à ce moment là aucune amélioration, j'avais suspecté les pilotes de la CG.
C'est donc une chance que j'ai pu trouvé un autre moniteur capable de supporter Linux Mandrake 9.1 + Kyro II..., mais ce n'est pas encore parfait...
 
@+
Ph. P.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Mandrake Linux 9.1 et kyro II

 

Sujets relatifs
AOL ADSL linux: pblm avec les microcodes du ST330 et peng1.05 :/ (maj)Rhhhaaaa !!!! Linux m'a tué ! :'(
Passage sous mandrake 9.2 [Partitionnement]Samsung P400 et connecteur infra-rouge compatible avec Linux ?
Pbl bizarre: Menus Mandrake ont disparuResume de mes problemes Linux...
Telechargement très lent sur mandrake 9.1 et adslQui arrive à envoyer des sms sous linux ?
[HELP] Mandrake 9.2 - ma carte reseau veux pas prendre d'IPTéléphone portable et linux
Plus de sujets relatifs à : Mandrake Linux 9.1 et kyro II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR