|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb de partage de fichier entre windows et linux |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 20:23:15 |
minipouss un mini mini | moi je vais faire win2000 et mdk et je ferai une partoche de 28Go en fat32 car à la fois linux et windows savent écrire et lire dessus. |
minipouss un mini mini | regarde ce que j'ai dit dans ce petit post |
Data Jim |
|
Data Jim | Fais voir ton smb.conf
Message édité par Data Jim le 26-11-2003 à 03:06:17 |
biscitcho | excuser pour ce retard mais j'ai pas le temps ce soir de mettre le smb.conf cause il faudrais que je retape tout a la main ! je vais le faire très prochainement ! merci a tous de vos conseils et rester en contact je vous remercis bcp ))
|
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 22:15:50 |
biscitcho | ok je vais essayé d'ajouter un utilisateur a samba ce soir mais une question me vient
|
biscitcho | voila le smb.conf
|
nouya | le type des partoches n est pas du tout le probleme, c est samba qui se charge des ecritures, lecture...
|
biscitcho | voila le smb.conf
|
biscitcho | pourquoi personne repond ? |
biscitcho | alors j'ai reussi a faire quelque petit truc !
|
C_Po_Ma_Faute | Vérifie les droits du rep /partage : pour avoir le droit d'entrer dans le répertoire /partage, il faut que ton user biscuit ait les droits pour y accéder Message édité par C_Po_Ma_Faute le 01-12-2003 à 15:33:34 |
biscitcho | justement comment je fait pour lui donner les droits a cet user ca je sais pas faire ?
|
biscitcho | en meme temps je vend deux cartes reseau 3com en 100 prix je sais pas 45? ca serais l'ideal prix a debatre !
|
ipnoz Sapé comme jamais ! |
Message édité par ipnoz le 03-12-2003 à 03:03:38 |
ipnoz Sapé comme jamais ! |
|
Sebastien | si tu avais bien lu tous les topics il faut simplement qu'un compte samba soit existant.
Message édité par Sebastien le 03-12-2003 à 14:09:08 |
biscitcho | mais comment je fait pour definir les droits d'accès a un utilisateur a des repertoire ?
|
Sebastien | chmod ou chown |
waouzzaaa | xp cde la daube lol avec win2000 pro ca marche nikel!! |
biscitcho | j'ai un gros soucis maintenant je n'arrive plus a lancer swat dans un navigateur afin de config le smb.conf, le navigateur me dis qu'il est impossible de se connecté a localhost |
GOCK | up |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | lancer le service swat --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
GOCK | bonjour,
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | déjà n'utilise pas le compte root qd tu te connectes depuis win.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
GOCK | /etc/samba/smb.conf
|
GOCK | up
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configuration reso de Linux | Serveur d'impression linux pour machines clientes windows |
[Reseau Windows 2000] Pb de configuration | C'est quel fichier de config lancé au demarrage sous X ? |
La Chine passe à Linux | recharger php sous linux? |
[VMS] Où télécharger OpenVMS pour x86 linux ou win ? | Mandrake Linux 9.1 et kyro II |
AOL ADSL linux: pblm avec les microcodes du ST330 et peng1.05 :/ (maj) | |
Plus de sujets relatifs à : pb de partage de fichier entre windows et linux |