Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  AOL ADSL linux: pblm avec les microcodes du ST330 et peng1.05 :/ (maj)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AOL ADSL linux: pblm avec les microcodes du ST330 et peng1.05 :/ (maj)

n°364203
mahieu
S+Ko
Posté le 23-11-2003 à 19:40:12  profilanswer
 

plm de config de connection:
 si j'ai bien compris, j'ai DL sur le site du constructeur du ST le "microcode" nécessaire au fonctionnement du ST330 sous Linux (j'ai installé une Mandrake 9.1).
j'arrive à dézipper l'archive (KQD6_R204.zip) mais d'après M9.1 je dois copier les 2 fichiers obtenus dans user/share/speedtouch/
le pblm c'est que quand je le fais, ça me dit que je n'ai pas le droit de copier ça là. que faire?
pourtant je crois bien être en root. question subsidiaire: peut-on être en root avec son propre login (un log avec droits d'admin donc ;))?
 
pblm de config
j'essaye d'utiliser peng1.05.tar.gz pour me connecter. je l'ai décompressée dans un dossier "peng". j'ai fait en ligne de commande "cd peng" puis "./recompile". A ce moment, ça me demande  de faire un choix. pblm: impossible de valider une réponse?!?!?! (y/n)
 
edit: j'ai le même pblm en lançant un "exe" depuis une commande de "l'explorateur" de KDE ("./blabla.exe" ): impossible de réponre aux infos de configuration qui me sont demandées......
 
qqun a une idée?


Message édité par mahieu le 23-11-2003 à 21:36:05
mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 19:40:12  profilanswer
 

n°364272
mahieu
S+Ko
Posté le 23-11-2003 à 21:12:05  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  AOL ADSL linux: pblm avec les microcodes du ST330 et peng1.05 :/ (maj)

 

Sujets relatifs
Rhhhaaaa !!!! Linux m'a tué ! :'(Problème avec modem bewan ADSL PCI ST sous MDK 9.2
Samsung P400 et connecteur infra-rouge compatible avec Linux ?Resume de mes problemes Linux...
Telechargement très lent sur mandrake 9.1 et adslQui arrive à envoyer des sms sous linux ?
Téléphone portable et linuxlinux madrake 9.2 ==> install impossible
télévision par adsl[question] Linux RAID avec SATA
Plus de sujets relatifs à : AOL ADSL linux: pblm avec les microcodes du ST330 et peng1.05 :/ (maj)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR