Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Comment avoir du wav et du midi en même temps!!!!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment avoir du wav et du midi en même temps!!!!!!!!!!!!!!

n°168591
jyp
>-<o>-<
Posté le 06-10-2002 à 20:54:37  profilanswer
 

Pour le midi je passe par timidity (la commande : timidity -iA -B2,8 -Os -EFreverb=0)
 
J'ai une carte à base d'un CS4630 et j'utilise les drivers ALSA 0.9rc2 avec le modules snd-cs46xx sur une Gentoo 1.2


---------------
Jyp
mood
Publicité
Posté le 06-10-2002 à 20:54:37  profilanswer
 

n°168600
kuroineko
je mamgerais bien un truc la..
Posté le 06-10-2002 à 21:02:28  profilanswer
 

jyp a écrit a écrit :

Pour le midi je passe par timidity (la commande : timidity -iA -B2,8 -Os -EFreverb=0)
 
J'ai une carte à base d'un CS4630 et j'utilise les drivers ALSA 0.9rc2 avec le modules snd-cs46xx sur une Gentoo 1.2




 
 
la je vais peut etre me tromper mais je crois que c'est possible si et seulement si tu envoyes les deux lectures sur 2 softs differents ou 2 sessions du meme soft et chacune de ses session definies pour piloter 2cartes sons differentes...
 
en tout cas ca marchais il ya qlques annees avec des softs musicaux specifiquement ecrit pour ca.


---------------
[:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault  fpussault@caramail.com
n°169577
jyp
>-<o>-<
Posté le 08-10-2002 à 19:17:03  profilanswer
 

Sous Mandrake on peut le faire pourquoi pas sous Gentoo?!


---------------
Jyp

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Comment avoir du wav et du midi en même temps!!!!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Comment on décalle plusieurs ligne en même temps dans Emacs ?Un outil pour voir quelle machine utilise la BP en temps réel ?
Soft pour mesurer le temps connection sur freetelecomNux facile à installer... Il est temps de le démontrer
[LFS] temps pour l'installerFaire démarrer un prog en même temps que linux
comment regarder plusieurs sources videos en même temps ?Combien de temps pour l'organisation d'une lan party 50-100pers
vous qui avez du haut debit, combien de temps pour dl un CD 
Plus de sujets relatifs à : Comment avoir du wav et du midi en même temps!!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR