| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

vous qui avez du haut debit, combien de temps pour dl un CD| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : vous qui avez du haut debit, combien de temps pour dl un CD |
itoine To Infinity And Beyond | combien de temps ca va prendre a telecharger les 3cd de la red hat 7.3
|
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 20:11:32 ![]() ![]() |
farib | ben ca dépend !
|
itoine To Infinity And Beyond | thx |
Martinez | chez moi y en a pour 4h30 les 3 cds |
Buchu |
--------------- -- Bubu -- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
|
manu025 | C'est ici : http://www.debian.org/News/2002/20020522 |
Bitman STAY APART |
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Si tu lis bien tu verras que c'est 1583,13 secondes et non pas 13 secondes --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 20:58:55 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | bah 422 ko/s de moyenne ca me parait correct néanmoins |
adesoy | Salut, |
libredr | A mon labo j'ai mis 20 min par CD... Mais bon c'était un jour avec beaucoup d'affluence sur le réseau |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! |
Message édité par Gaellick le 23-07-2002 à 23:42:57 --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Bitman STAY APART |
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Sympa la fac ! --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Bitman STAY APART |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Bah oui c'est une 10 MBits/s comme plein de fac du réseau Renater...
|
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | 2 mn a 5.44 Mb/s --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Message édité par Sly Angel le 26-07-2002 à 00:56:55 |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Pardon mais pour moi 5 Mb/s ca faisait ~0,6 Mo/s
--------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! |
--------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
|
ho 123pafpastèque ! | http://www.ze-linux.org/
Message édité par ho le 26-07-2002 à 10:27:44 |
x540 fenetre8.com | et puis bon à la limite on s'en fout du temps qu'on met, vu qu'on paye pas plus --------------- www.fenetre8.com |
ho 123pafpastèque ! | oui mais que ne donnerait-on pas pour passer de précieuses secondes de notre vie à être déjà en train d'utiliser la merveilleuse Woody au lieu de la télécharger |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
n'empeche à cette vitesse là, fo pas avoir un dd pourri qui traine derriere --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

vous qui avez du haut debit, combien de temps pour dl un CD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Raccourcir le temps de recherche du réseau ethernet | edonkey : Combien de temps en moyenne pour se connecter à un server ? |
| [Gentoo] temps de compilation | Combien de temps dure une compilation de noyau ?? |
| Temps de demarrage de vos linux | Combien de temps pour installer Gentoo? |
| Quel OS pour un système TEMPS REEL | |
| Plus de sujets relatifs à : vous qui avez du haut debit, combien de temps pour dl un CD | |