| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs
  Linux et OS Alternatifs

vous qui avez du haut debit, combien de temps pour dl un CD
  vous qui avez du haut debit, combien de temps pour dl un CD| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : vous qui avez du haut debit, combien de temps pour dl un CD | 
| itoineTo Infinity And Beyond | combien de temps ca va prendre a telecharger les 3cd de la red hat 7.3
 | 
|  Publicité | Posté le 22-07-2002 à 20:11:32     | 
| farib | ben ca dépend !
 | 
| itoineTo Infinity And Beyond | thx | 
| Martinez | chez moi y en a pour 4h30 les 3 cds | 
| Buchu | 
 --------------- -- Bubu -- | 
| lebibiNotre torture c'est la tourtel | 

| 
| manu025 | C'est ici : http://www.debian.org/News/2002/20020522 | 
| BitmanSTAY APART | 
 | 
| GaellickQuoi ??? Noooonn !! Si ! | Si tu lis bien tu verras que c'est 1583,13 secondes et non pas 13 secondes  --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! | 
|  Publicité | Posté le 23-07-2002 à 20:58:55     | 
| BitmanSTAY APART | bah 422 ko/s de moyenne ca me parait correct néanmoins   | 
| adesoy | Salut,   | 
| libredr | A mon labo j'ai mis 20 min par CD... Mais bon c'était un jour avec beaucoup d'affluence sur le réseau  | 
| Sly AngelArchitecte / Développeur principal | 

| 
| GaellickQuoi ??? Noooonn !! Si ! | 

Message édité par Gaellick le 23-07-2002 à 23:42:57 --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! | 
| BitmanSTAY APART | 

| 
| GaellickQuoi ??? Noooonn !! Si ! | Sympa la fac ! --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! | 
| BitmanSTAY APART | 

| 
| Sly AngelArchitecte / Développeur principal | Bah oui c'est une 10 MBits/s comme plein de fac du réseau Renater...
 | 

| 
| GaellickQuoi ??? Noooonn !! Si ! | 2 mn a 5.44 Mb/s  --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! | 

Message édité par Sly Angel le 26-07-2002 à 00:56:55 | 
| GaellickQuoi ??? Noooonn !! Si ! | Pardon mais pour moi 5 Mb/s ca faisait ~0,6 Mo/s
 --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! | 
| GaellickQuoi ??? Noooonn !! Si ! | 

--------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! | 

| 
| ho123pafpastèque ! | http://www.ze-linux.org/
 Message édité par ho le 26-07-2002 à 10:27:44 | 
| x540fenetre8.com | et puis bon à la limite on s'en fout du temps qu'on met, vu qu'on paye pas plus   --------------- www.fenetre8.com | 
| ho123pafpastèque ! | oui mais que ne donnerait-on pas pour passer de précieuses secondes de notre vie à être déjà en train d'utiliser la merveilleuse Woody au lieu de la télécharger   | 
| AiuaPSN : Aiua / GT : Aiua42 | 
 n'empeche à cette vitesse là, fo pas avoir un dd pourri qui traine derriere  --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. | 

| 
|  Publicité | Posté le      | 
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs
  Linux et OS Alternatifs

vous qui avez du haut debit, combien de temps pour dl un CD
  vous qui avez du haut debit, combien de temps pour dl un CD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Raccourcir le temps de recherche du réseau ethernet | edonkey : Combien de temps en moyenne pour se connecter à un server ? | 
| [Gentoo] temps de compilation | Combien de temps dure une compilation de noyau ?? | 
| Temps de demarrage de vos linux | Combien de temps pour installer Gentoo? | 
| Quel OS pour un système TEMPS REEL | |
| Plus de sujets relatifs à : vous qui avez du haut debit, combien de temps pour dl un CD | |