|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nux facile à installer... Il est temps de le démontrer |
MagicBuzz | deleted Message édité par MagicBuzz le 01-02-2010 à 16:35:27 |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 22:08:57 |
Jar Jar Intaigriste | Tu vas sur http://ftp.fr.debian.org/debian/di [...] 4/compact/
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
houplaboom42 |
|
houplaboom42 |
|
Jar Jar Intaigriste |
Ah effectivement, y'en a le maximum dans le noyau, mais tous les drivers 3Com n'y sont pas... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Celui-là ne va pas te servir, Debian n'utilise pas vi par défaut... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Il doit en installer un en standard, mais de base, c'est nano. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Ouais, c'est pour les gens qui téléchargent la distribution en RTC (oui, y'en a). --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Bah tu pouvais sauter le passage par dselect... Si tu veux juste garder ta sélection de tasksel, tu lances juste l'installation avec ce qu'il a sélectionné. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 23:22:33 |
Jar Jar Intaigriste |
Y'a un serveur SMTP avec ton machin, ou ça marche juste avec le protocole Microsoft ?
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
This system, ça doit vouloir dire le système sur lequel il est en train de tourner. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste | apt-get install x-window-system --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Les task-machin n'existent plus dans la woody.
Jar Jar Intaigriste |
Bah oui, Gnome c'est gros. Mais tu n'es pas obligé, tu peux installer juste le système X-window avec WindowMaker ou FluxBox, puis installer au cas par cas les applications dont tu as besoin.
superX | coucou |
djoh |
|
superX | t'as fait un xf86config avant ? |
superX | zut pas vu les precedent posts . pas l'éditer , l'executer ! |
superX | pan ! pan ! a mort xfree ... |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | je trouve que ce qui est en train de se faire est ... débile.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
warmastercs | pas tord meme si debian n'est pas tres difficile une fois que ta deja un peu toucher a d'otre distribution . Perso j'orais commencer par la debian j'orais pt un cable . --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
superX | debian ou mdk ca changera rien à ton soucis . Mais une fois que c'est en place , c'est-du-beton ! |
trictrac |
|
superX |
|
warmastercs | ba elle est vraiment bidon a installer ta juste a suivre la doc (qui d'ailleurs est tres bien faite) . T es meme pas obliger de comprendre ce que tu fais a la limite (pis si j'y suis arriver c que bon ) --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
superX | bon les gars vous allez pas laisser tomber buzz dans sa galere là !! c'est notre meilleure client |
superX | xfree c'est toujours chiant . |
superX | ta section screen sent le gaz (#@! mon dur fait de drole de bruits : c'est pas une blague ) Message édité par superX le 10-09-2002 à 02:22:42 |
superX | mais bon , Dark Schneider a un tres bon site bien fait en la matiere ... |
superX |
|
superX | hmmmm ... c'est ta carte qui pose probleme , cherche pas dans les conf |
superX | je sais pas ce que t'as comme souris mais tu peux toujours lancer ...rah je sais plus : mouseconfig ou gpm -kekechose pour avoir la liste des souris dispos .. Message édité par superX le 10-09-2002 à 02:32:09 |
djoh | depuis quand dell fait du portable standard |
djoh | tiens :
|
superX | sacré buzz |
djoh |
|
superX | poutou à djoh ( pour l'embeter ) |
superX |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment installer java2 plugin sous linux? | Quand on dit que Windows c'est facile .... |
Installer CVS sous Linux | comment installer un pilote ? |
[DEBIAN] pourquoi je n'arrive pas à installer mysql ? :( (pb résolu) | C'est intéressant d'installer Linux sans distrib ? |
Qqun a deja reussis a installer le serveur pour RTCW ? | Besoin d'aide pour installer linux sur un PC 486/routeur ! |
J'arrive pas a installer Forzen Bubble sur ma SuSE ! | [Linux] cable = aussi facile a config que l'ADSL ? |
Plus de sujets relatifs à : Nux facile à installer... Il est temps de le démontrer |