|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ca dure combien de temps un Make ? |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 22:53:26 |
cedmari | ca dépendant tu installe quoi ? |
Atropos Peace Love Death Metal | C'est GCC-3.3.3 |
python | il y a les RPM pourquoi compiler? ce n'est pas une gentoo c'est une Mandrake |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Compiler GCC c est long... tres long... meme avec un P4 2.6GHz |
python |
Message édité par python le 18-02-2004 à 23:11:10 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Atropos Peace Love Death Metal | ok merci python
|
python |
|
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 23:12:28 |
Atropos Peace Love Death Metal | bon je tente on verra demain
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | bah c est un peu le principe de make
|
DDT Few understand |
+1
|
Babouchka You're no fun anymore | t'as juste fais un make pour compiler gcc ?
|
jaile | ah mon avis vu sa question, il n'a pas besoin d'une version spécifique de gcc et il ne connait pas les vertus de urpmi
|
Vinx | Si la compilation fonctionne, c'est que gcc fonctionne déjà. Tu veux le mettre à jour ? |
Atropos Peace Love Death Metal | Le mettre à jour ou le réparer, parce qu'il me dit qu'il est invalide lorsque je lance un ./configure avec la plupart des logiciels |
_darkalt3_ Proctopathe | qui était là le premier ? --------------- Töp of the plöp |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | c'est probablement qu'il te manque des bibliothèques (ou leurs entêtes) plus que le compilateur. |
_darkalt3_ Proctopathe | Atropos: ce doit etre autre chose, parce que gcc 3.2 fonctionne très bien avec la plupart des softs à recompiler ... --------------- Töp of the plöp |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | /etc/cpp qui a ça ?? c'est LSB ça ?? parce que niet chez moi |
_darkalt3_ Proctopathe |
jaile | Atropos : je persiste, GCC n'est pas forcément ce qu'il y a de plus simple à compiler au début ...
, qui t'installera le compilo C, C++ ainsi que toutes les dépendances dont ils auront besoin (c'est le probleme que tu rencontres à mon avis), et ce même si tu n'as qu'un seul CD, urpmi ira chercher le reste sur le net |
Docteur_Canard | peut-être installer les paquets de type "bidule-devel", ça peut être utile quand on compile une appli |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | urpmi glibc-devel libstd-c++ libstd-c++-devel ou des trucs du genre aussi ^^ |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
j_c_p Linux user | Clair, la bonne méthode commence par lire la doc |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
sharlaan | emerge gcc
--------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
python |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | fedora/debian |
j_c_p Linux user | Enfin, bon, ça ne résoud pas son pb :
|
Docteur_Canard |
|
j_c_p Linux user | oui, c'est possible aussi , mais ds la très grde majorité des cas, il existe un paquet. |
Atropos Peace Love Death Metal | Bon j'ai voulu aller trop vite koi.
|
j_c_p Linux user | le pb c'est que ton gcc ne sera pas pris en compte par urpmi, donc s'il manque des dépendances, c'est à la main, etc ... |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
leto |
Message édité par leto le 19-02-2004 à 16:22:26 --------------- -- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |