|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [g peur] bruit d'un dd ki rend l'ame sous linux? |
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 01:51:30 |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Tux Le Penguin |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Mismatch |
|
trictrac | je m'en suis tiré pour 100 balles.. 4euro d'accusé de reception, le reste pour la boite internationnale (oui, tu as bien lu )
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
yold | il m'est arrive EXACTEMENT le meme truc
Message édité par yold le 23-10-2002 à 11:38:48 |
leirn A.D.I.D.A.S. | figure toi ke g le prob sur le disk que tu as racheté en remplacement..
yold | LOOOOL je ne conseille a personne de faire ca !!!
|
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 12:48:08 |
dofor :F | c'est une astuce connue et qui étrangement marche assez souvent...
|
yold | Sur un disque il y a un espace de "garage" pour les tetes de lectures .. c le "clac" que l'on entend quand on coupe le pc (les tetes se rangent).
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
yold | c comme les moniteurs, quand il y a un gros trait blanc unique en plein milieu, ou alors que le moniteur fait des couleurs ultra chelou, ou alors qu'il siffle:
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
dofor :F | alors le test il a donné quoi? |
Tux Le Penguin |
Message édité par Tux Le Penguin le 23-10-2002 à 16:22:01 |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
utiliser deux distributions de linux sur la meme machine??? | [ Linux Mandrake ] - Problème entre Linux et Windows98 |
[redimensionnement partitions @ FreeBSD && install linux] (no troll) | CD Restore d'un systeme linux ? |
Connection de Win98 vers linux via samba en "nobody" | Désactiver un CPU sur une carte mère bi proce sous Linux ? |
Uploader un serveur Linux a partir de Windows2000 | Uploader un serveur linux a partir de Win2000 ? |
Sécurité des fichiers sous Linux : vraiment sur? | firewall linux |
Plus de sujets relatifs à : [g peur] bruit d'un dd ki rend l'ame sous linux? |