Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  BEOS sur un p133 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BEOS sur un p133 ?

n°25975
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 23-08-2001 à 11:09:24  profilanswer
 

salut
je viens de lire un artcle datant de mai 1998 sur BEOS R3: "jamais un p133 n'avait été exploité d ecette façon" .
Je voudrais savoir  
-si le journaliste n'exagerais pas un peu.
- si les nouvelles versions ne sont pas plus lourdes (comme pour les windows qui sallourdissent)
- si les jeux dos marchent sous beos
- si l'ont peu installer le DOS 6.22 sue un autre HDD et choisir au boot avec beos
 
 
P.S. c'est pour l'installer sur un p133, 64MO, 3DFX, pour un peu de jeu, du mp3.
merci

 

[edtdd]--Message édité par x86--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 23-08-2001 à 11:09:24  profilanswer
 

n°26001
TBone
Pouet.
Posté le 23-08-2001 à 13:43:27  profilanswer
 

il parlait du R3! pas du R5...
c'est à analyser mais je n'ai pas senti de grosse différence de charge entre la 4 et la 5 (sur un 450/128Mb).
 
pour les jeux, j'en sais rien, mais tu peux installer les 2 sur ta machine sans difficultés. soit avec le multibooter de Be, soit un autre XOSL par exemple ( www.xosl.org )


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  BEOS sur un p133 ?

 

Sujets relatifs
choisir un os alternatif : unix, linux, beos...Site sur BeOS
[BeOS] liquidé pour etre racheté par PALMgrvure et encodage sous beos
pb BeOS 5 / passerelle win2000apache sur beos
BEOS 5 pour le montage video???BOOT LOADER DE BEOS
beos affichage des dossier ds une seul fenetreBEOS: Comment changer l'icone du pointer ?
Plus de sujets relatifs à : BEOS sur un p133 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR