Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Site sur BeOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site sur BeOS

n°25411
bebazar
Posté le 19-08-2001 à 20:17:14  profilanswer
 

Vous oubliez pas un peu BeOS ?????!!!!!
 
http://www.bebazar.com
 
BeOS est un OS gratuit télécharger le sur bebazar.com !!!

mood
Publicité
Posté le 19-08-2001 à 20:17:14  profilanswer
 

n°25427
manu025
Posté le 19-08-2001 à 21:26:06  profilanswer
 

C'est juste une question sur Beos, vous en pensez quoi ?
En fait j'ai essayer plusieurs fois la personnal edition pis franchement je la trouve pas super (même carément fin nulle !!!).
Ca ne tient qu'à moi mais je trouve que beos est très en dessous de linux.
Ils ont forcé comme des fou pour optimiser le code et pour faire un truc joli mais c'est tout!
Tandis que je peut faire tous ce que je veut avec linux (net, prog c++ et java, gravure de cd, tv, dvd, jeux avec wine, mp3, bureautique, ... la liste est longue) je trouve qu'on fais pas grand chose avec beos.
En fait c'est un peu trop statique à mon goût (un unix bridé ?).
Encore un pb, j'install cet après midi beos, je me connecte au net avec les truc d'origne (je sais plus le nom du navigateur) pis merde pas moyen de lancer hardware.fr (le forum en fait).
 
J'attend les réactions des pro-beos avec beaucoup d'intérêt.

n°25469
Stligar
Posté le 20-08-2001 à 02:59:11  profilanswer
 

heu ... j'voudrais pas dire mais cet OS a tres peu d'avenir sur nos PC, en effet la societe vient d'etre vendu a PALM qui a mon avis ne vas pas y investir des sommes folles en dehors des PALM

n°26525
omega2
Posté le 28-08-2001 à 12:40:45  profilanswer
 

Voilà ce que j'arrive à faire avec Beos :
net, prog c++, gravure de cd, tv, dvd (pas encore génial mais j'ai pas la dernière version du log de lecture des DVD), jeux (bon pas ceux en 3D), mp3 (super simple d'en créer avec la PRo et encore plus simple d'en lire), bureautique, création musicale ....
Evidemment, si tu te contentes des logiciels livré avec Beos 5 PE, t'iras pas loin.
Sur le net, tu trouveras tout (ou presque tout) ce que tu veux sur www.bebits.com .

n°26527
Martinez
Posté le 28-08-2001 à 12:51:16  profilanswer
 

BeOS c très bien. Et niveau interface, ergonomie, accéssibilité, c vraiment en avance par rapport à linux. Le truc c que c un OS mort. PLus de developpement, plus de suivi ni de maintenance.

n°26528
omega2
Posté le 28-08-2001 à 12:59:47  profilanswer
 

PErsonellemnt, j'ai jamais vu un OS mort qui vois aparaitre autant de logiciels toutjours. (plusieurs nouveaux logiciels chaques mois et des mise à jour quasiment quotidienne si ce n'est carément quotidienne).
Par contre, il est vrai que la dernière version oficielle de Beos commence à daté (plus d'un an).
Je suis peut être un peu trop optimiste mais je pense que Beos à tout pour continuer à vivre, soit grace aux soussous de PALM (s'il veut bien reprendre son développement) soit grace aux fan à traver tout les projets tel qu'OpenBeos & Mail Daemon Replacement (d'autre arriveront surement assez vite si PALM laisse vraiment tombé Beos et en plus, Bone et OpenGL arriveront très vite sur Beshare & sur le web dans un tel cas).

n°26915
guanglier
Posté le 30-08-2001 à 04:51:49  profilanswer
 

pour les jeux a titre indicatif il y a quake 2  (en 3d donc) avec le support opengl
vraiment il ne me manque plus qu'aol sur beos et je laisse tomber windows
comme il a deja ete dit, gravure  camera etc sont bien implementes
n'oubliont pas Blender qui est genial (log de dessin 3d fabuleux)
 
et du point de vue de la structure de l'os, aucun reproche : j'enregistre une video de 40 sec a partir de ma camera non compresse qui fait 200Mo (comment il ecrit si vite alors que merd... il ramme) et pendant l'enregistrement aucun ralentissememnt et meme pendant la lecture , hyper fludie bien que le hdd gratte a mort
pour programmer en c++ je suis un tres gros debutant mais ca a l'air simple
 
n'oublions po les mp3 et les cd (on copie direct les pistes audio sur le hdd , po besoin de prog)
 
je me demande comment cet os qui est FABULEUX peut connaitre si peut de succes...
 
au fait de mon point de vue linux est + oriente serveur et beos client  donc ce  n'est pas une question (je pense) de concurence


---------------
Amplificateurs à tubes à technologie Smart Bias - www.monange-audio.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Site sur BeOS

 

Sujets relatifs
[BeOS] liquidé pour etre racheté par PALMgrvure et encodage sous beos
pb BeOS 5 / passerelle win2000cherchel aspirateur de site
apache sur beosBEOS 5 pour le montage video???
BOOT LOADER DE BEOSbeos affichage des dossier ds une seul fenetre
BEOS: Comment changer l'icone du pointer ?BEOS ET AOL
Plus de sujets relatifs à : Site sur BeOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR