Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  beos affichage des dossier ds une seul fenetre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

beos affichage des dossier ds une seul fenetre

n°23223
carot0
Posté le 02-08-2001 à 16:18:45  profilanswer
 

bon ben tout est dit je veut pas quil ouvre une fentre par dossie ouvers  
si qq c faire

mood
Publicité
Posté le 02-08-2001 à 16:18:45  profilanswer
 

n°23257
Martinez
Posté le 02-08-2001 à 18:58:49  profilanswer
 

nooooooooooon
et moi aussi je veux !!!!

n°23263
epicktos
Posté le 02-08-2001 à 20:50:41  profilanswer
 

Humm bah oui c'est tout a fait possible ...
Z'avez du télécharger l'open tracker en francais et bien ce merveilleux open tracker permet beaucoup de chosen notamment l'affichage des dossier dans une seule fenetre ...
Alors la procédure est assez simple ...
Vous avez lancé l'opentracker, donc Be est en francais now ... Vous ouvrez une fenetre, peut importe laquel et dans vous allez dans option ou propriete (c pas ca mais c un truc dans le genre) Et la vous avez pleins d'option style, affichage dans une seule fenetre, fleche de naviguation (Precedent,suivant), et dossier dans une seule fenetre.
Bon dsl de pas etre plus précis, si jamais vous trouvez pas, ben repostez je me mettrais sous Beos pour poster ! :) Et z'aurez une explication potable  :na:  
Bon allez !
Euh dsl de pas me bougez le cul pour aller sous Be mais je profite de Mon WinXp rc2  :D  
Hé hé allez Bye  
 
FloX

n°23631
carot0
Posté le 06-08-2001 à 00:41:05  profilanswer
 

merci ca marche
ha euh je voudrai pas etre chiant mais ya pas moyen de faire une reoganisation des icones (en gand les icones) car j'aime les grandes icones mais c super bordellique

n°24054
omega2
Posté le 08-08-2001 à 18:20:23  profilanswer
 

SI c'est la réorganisations des icones sur le bureau, c'est possible. Si c'est dans les fenêtres du tracker, il y a toutes les options qu'il faut.

n°24180
carot0
Posté le 09-08-2001 à 18:15:06  profilanswer
 

en faite je parle des frandes icone ds les dossier et quand je dit reorganisation je parle pas aranger (clean up) mais une vrais reorganisation il les plance cote a cote et tout le rest (comme sous win )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  beos affichage des dossier ds une seul fenetre

 

Sujets relatifs
BEOS: Comment changer l'icone du pointer ?Sauvegarde prefs et affichage [problemes]
BEOS ET AOLCréer un raccourci d'un dossier en console et en X ?
Problème d'ADSL sous BeOSBeOs et l'ADSL ça fait deux ???
ça vaut quoi BeOs ?????????mon pc reboot tout seul comme un grand
pb décalage de l'affichage MDK 8.0 / W98glimmer à l'ouverture dans une fenêtre gigantesque
Plus de sujets relatifs à : beos affichage des dossier ds une seul fenetre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR