|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : j'arrive pas a redemarrer windows |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2004 à 23:03:36 ![]() ![]() |
Aurelien62fr | c windows 98,95,Me ? si c sa tu tape dps une disquette de demarrage windows : Fdisk /mbr et apres SYS C: . Message édité par Aurelien62fr le 05-08-2004 à 23:56:13 |
zephs | et yaura plus de probleme avec linux non plus?
Message édité par zephs le 06-08-2004 à 01:17:01 |
moritan | Normalement pas de soucis car c'est juste le programme ntldr qui ne sait plus ou se trouve ta partition windows. |
zephs | Le truc c'est que je suis en serial ata.
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
zephs | oui oui je l'avais fait!
moritan | Faut que tu les mette en tapant F6 au démarage. |
zephs | Je sais j'avais deja pas mal galeré a la premiere install..j'avais pas de lecteur disquette... Message édité par zephs le 06-08-2004 à 02:00:01 --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2004 à 01:59:46 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
ça existe encore les floppy? |
moritan |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
j'en vois même plus en distribution des CD de FAI... |
zephs |
Message édité par zephs le 06-08-2004 à 02:19:31 --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
zephs | FIXBOOT ne peut pas trouver le lecteur systeme, ou le lecteur specifié n'est pas valide
j_c_p Linux user | Pas grâve l'essentiel est là (Linux) Message édité par j_c_p le 06-08-2004 à 02:41:43 |
zephs |
zephs | petit up du matin.
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | 1. kelle distro as tu installé ? si c'est une Fedora ou une distro avec un noyau 2.6, alors essaie de emttre LBA dans le Bios pour tes disques durs.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
moritan |
|
alien conspiracy hardtrance addict | tu as fait fixboot tout cours ou fixboot c: ? |
zephs | j'ai fait fixboot c: (je suis trop bete j'avais juste fais fixboot --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | il se peut qu'il y ai un problème d'inversion des disques à cause d'un ordre de détection SATA-ATA qui a changé.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
zephs | Merci pour toutes ces réponses! --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
zephs | ok
zephs | j'ai trouvé ca, ca a l'air pas mal non?!
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | zephs> dans ton bios, tu devrais réinitialiser la table hardware ( Reset Hardware configuration Data ) et aussi bien spécifier que tu as désactiver certaines choses et ne pas mettre un périph désactiver comme périph de boot -> un ordi c'est bête et méchant Message édité par Dark_Schneider le 09-08-2004 à 15:12:54 --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
zephs | merci bien pour ton aide.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |