Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Virus Sasser : démarrage windows impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus Sasser : démarrage windows impossible

n°530727
Woodoo4
Posté le 30-07-2004 à 11:06:41  profilanswer
 

Hello
 
Hier soir je démarre mon pc, comme d'hab, et boum : juste avant d'entrer dans le bureau Windows XP Pro, message d'erreur : l'application doit fermer, programme Lsasser blabla.
Bref, j'ai pas eu le temps de configurer mon firewall correctement. Mon PC est fraîchement installé depuis 2 jours, et je me suis pris le fameux virus. Mais là c'est une méchante version, je ne peux rien faire du tout, j'accède à rien.
 
J'ai l'intention de formater le disque dur et tout réinstaller. Comment je fais? Y'a pas moyen de relancer un XP, le PC s'éteint subitement à l'installation. Je n'arrive pas à accéder au moment où il me propose de formater le DD pour une nouvelle installation.
 
Sinon il y a un moyen de le virer sans formater? Comment accéder au mode sans échec?
 
Help
Merci!

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 11:06:41  profilanswer
 

n°530735
LLiewisH T​rack
Trackinsh
Posté le 30-07-2004 à 11:13:30  profilanswer
 

pour retirer un virus proprement de windows rien de tel que linux.
Mais apparrement tu t'es planté de forum


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Virus Sasser : démarrage windows impossible

 

Sujets relatifs
Suppression de ma partition windows[debian] fstab modifié -> boot impossible
lilo et Windows XPQuestion au sujet de linux sous windows!!!
workgroup (windows) vs Domain (linux)Prob. login: impossible de se connecter autrement qu'en root [résolu]
[Debian] Services minimum au démarrage et utilisation memoire vive[thunderbird] Impossible d'envoyer des mail freesrf ?
Réseaux windows Xp pro linux mandrake 10.0 
Plus de sujets relatifs à : Virus Sasser : démarrage windows impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR