|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ati remote wonder sous linux |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 11:00:15 |
dam1330 ... | moi j'ai cette telecommande, je m'en sers sous linux et ca marche tres bien, demande moi si tu veux de l'aide |
Riot Buy me a riot |
impulse | Ok merci. J'ai trouvé le site indique ci dessus et un tut pour installer la remote wonder sous linux. Apparemment ça marche pas mal du tout. Merci pour vos reponses. |
Riot Buy me a riot | je confirme ça marche o poil, du moment que tu fais un .Xmodmap dans ton home. |
dam1330 ... | http://cvs.sourceforge.net/viewcvs [...] ti_remote/
|
bobuss | mon xmodmap pour mplayer : associé au .mplayer/input.conf de base
Message édité par bobuss le 11-06-2004 à 11:46:41 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 10:37:52 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | histoire de changer je galère
|
dam1330 ... | si tu as kde, je te conseille khotkeys, ca marche tres bien avec cette telecommande |
|
bobuss | heu oui la version dispo sur apt n'est pas assez récente pour notre télecommande...
Message édité par bobuss le 11-06-2004 à 15:01:16 |
bobuss | [EDIT : j'ma trompé de bouton ] Message édité par bobuss le 11-06-2004 à 15:01:57 |
dam1330 ... | je vais sans doute poser une question saugrenue, mais je ne connais pas le fonctionnement de lirc
|
bobuss | Je ne connais pas khotkeys, mais ca a l'air de ressembler à xbindkeys. Si c'est le cas, on ne peut pas attribuer l'action d'une touche de la telecommande avec. |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | bon bah erreur a la compil de lirc ... je sens que jvais lacher l'affaire
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | bon bah j'ai reussi a zapper l'erreur en copiant le wrapper.h dans /usr/src/linux/include/linux
|
dam1330 ... |
|
bobuss | @KIKAduKANA
|
dam1330 ... | je suis moi aussi en SID, efffectivement ya pas de paquet, mais il est installé chez moi. dpkg -l | grep "khotkeys" ne retourne aucun resultat, donc en fait c'est un autre paquet. |
- Fred - 007 Agent | Salut à tous !
--------------- "You know the name, You know the number..." |
albataur | Salut,
|
freewol Ceci n'est pas une citation | Je viens de recevoir cette télécommande et je suis un peu embrouillé : apparemment trois solutions sont possibles.
|
bobuss | @Fred :
Message édité par bobuss le 03-07-2004 à 13:34:28 |
freewol Ceci n'est pas une citation | ok merci beaucoup ! |
albataur | Merci moi aussi j'ai trouvé d'où vient le problème ...
|
albataur | Voila les modules qui sont chargés chez moi :
|
dam1330 ... | Pour la methode khotkeys
|
bobuss | @albataur : |
albataur | ls -l /dev/lirc ca me donne :
|
the_slider | Je remonte le topic...
|
etan | J'ai tout installé sur une debian SID, kernel 2.4.27
|
Riot Buy me a riot | petit up de ce topic pour poster ma solution avec Lirc-0.7.0pre8 (pas testé avec les versions précédentes...)
Message édité par Riot le 06-11-2004 à 22:36:49 |
domos | Bonjour,
|
Riot Buy me a riot | tu as essayé aussi avec lircd en mod debug? (il faut recompiler pour ça) |
domos | Merci pour l'idée,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cygwin et prise de main linux par winXP, ça ne marche pas :( | Système SMP sous Linux : vos conseils |
ASUS P4P800 Deluxe - install Linux: problèmes | Executables binaires : compatibilité entre distributions Linux ? |
Avez vous des pb avec vos P4 HyperThread ? c mieux ss linux ? | Linux-Lyx problem |
Canon A70 et Linux : reconnaissance hardware ? (résolu) | connaitre le nom d'une machine windows a partir d'un linux |
J'essaye d'installer Linux et à chaque fois erreur Kernel 2.4.20.8 | Le petit topic du débutant en carte TV sous linux |
Plus de sujets relatifs à : Ati remote wonder sous linux |