Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  compilation de noyau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compilation de noyau

n°397572
startx25
Posté le 28-01-2004 à 15:53:31  profilanswer
 

bonjour, pendant une compile de noyau d'une mandrake 8.2 j'ai ce message qui apparait sans intérompre la compilation ....est-ce normale ? (c'est la ligne "....je suis stupide" qui m'intrigue)
 
 
...
...
applicom.c:256:2: warning: #warning "LEAK"
applicom.c:520:2: warning: #warning "Je suis stupide. DW. - copy*user in cli"
gcc -D__KERNEL__ -I/usr/src/linux-2.4.8/include  -Wall -Wstrict-prototypes -Wno-trigraphs -O2 -fno-strict-aliasing -fno-common -fomit-frame-pointer -pipe -mpreferred-stack-boundary=2 -march=i586 -fno-merge-constants  -DMODULE -DMODVERSIONS -include /usr/src/linux-2.4.8/include/linux/modversions.h   -DEXPORT_SYMTAB -c sonypi.c
...
...

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 15:53:31  profilanswer
 

n°397584
Taz
bisounours-codeur
Posté le 28-01-2004 à 16:15:05  profilanswer
 

ben c'est juste un warning. prends une version récente du noyau sur kernel.org


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  compilation de noyau

 

Sujets relatifs
Pb de compilation du noyau à la debianDebian Sid : compilation noyau et Lilo = kernel panic
Problème compilation de noyau et reiserfs[HELP]Install Debian debutant tres motivé MAJ -> compilation noyau
[Debian] Compilation de noyau - pb de dépendanceCompilation noyau
erreur à la compilation du noyauCompilation du noyau de linux, besoin d explications...
Pb Compilation noyauCompilation de module noyau sous Suse 8.2
Plus de sujets relatifs à : compilation de noyau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR