|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ADSL] Venez m'aider SVP (c'est bon, y a plus de problémes)!! |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 20:21:09 |
spauk | Me re-voilà! Message édité par spauk le 25-07-2002 à 11:55:21 |
djoh |
|
spauk |
|
spauk | Bon, je vois le probléme!
|
djoh |
et poste le résultat ici
Message édité par djoh le 25-07-2002 à 13:50:56 |
spauk |
|
djoh |
|
djoh |
|
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 14:05:10 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | installer pilotes nvidia :
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
spauk |
|
spauk |
|
djoh |
|
spauk | Bon, je sais comment installer les drivers maintenant, mais ma partition Windows n'est pas mounté! |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
spauk |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
spauk |
|
spauk | Ah oui, j'ai une autre question! |
spauk | J'ai réussi à installer les pilotes videos!
Message édité par spauk le 27-07-2002 à 12:53:04 |
spauk |
|
djoh |
|
spauk |
|
spauk | Re-Salut!
Message édité par spauk le 28-07-2002 à 11:41:34 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb déconnexion adsl sous mdk 8.2 | 2 problèmes sous linux... |
Débutant comme moi sous Linux, venez ICI!!!!! | Routage connexion ADSL sous linux - experts wanted ;-) |
problèmes après install KDE3 [résolu] | [NOVICE] je cherche une personne ki pourait m'aider sur samba |
installer une connexion adsl | installer un modem adsl usb. |
Script de reco adsl | [Gentoo] problemes d installation && configuration |
Plus de sujets relatifs à : [ADSL] Venez m'aider SVP (c'est bon, y a plus de problémes)!! |