|
Auteur | Sujet : [ADSL] Venez m'aider SVP (c'est bon, y a plus de problémes)!! |
---|
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 17:36:35 |
superX |
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
superX |
|
spauk | Zzozo -> Ok, je vais télécharger le logiciel pour voir les partions!
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
spauk | Yaisssssss |
spauk | Ok, le fichier /etc/ppp/options et /etc/ppp/peers/adsl |
spauk |
Message édité par spauk le 24-07-2002 à 17:54:18 |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 17:53:41 |
djoh |
|
djoh |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
spauk |
|
spauk |
|
djoh |
|
djoh | t'es trop lent, redémarre plus vite que ça !
|
djoh |
|
djoh | ben alors ? |
spauk | Je suis là! |
aurelboiss | le rpm speedtouch.rpm installe tout enfin les driver et le pppoa ou sinon t'as le tar.gz tres simple aussi a installer..
|
spauk |
|
djoh | t'avais essayer avecle tar.gz et tu n'as pas de prog pppoa2/3 ? |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | Une question con ? |
spauk |
Message édité par spauk le 24-07-2002 à 19:13:35 |
spauk |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | http://www.rpmfind.net//linux/RPM/ [...] .i586.html
Message édité par Dark_Schneider le 24-07-2002 à 19:19:21 --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | 1°/ NON NON ET NON !
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
djoh |
|
spauk |
Message édité par spauk le 24-07-2002 à 19:20:29 |
spauk |
Message édité par spauk le 24-07-2002 à 19:24:54 |
djoh |
|
spauk |
|
djoh |
|
spauk |
|
djoh |
|
Message édité par Zzozo le 24-07-2002 à 20:04:06 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
spauk | Ca y est, j'ai découvert l'erreur, c'est Explore2fs qui a foutu le bordel! Message édité par spauk le 24-07-2002 à 20:22:17 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb déconnexion adsl sous mdk 8.2 | 2 problèmes sous linux... |
Débutant comme moi sous Linux, venez ICI!!!!! | Routage connexion ADSL sous linux - experts wanted ;-) |
problèmes après install KDE3 [résolu] | [NOVICE] je cherche une personne ki pourait m'aider sur samba |
installer une connexion adsl | installer un modem adsl usb. |
Script de reco adsl | [Gentoo] problemes d installation && configuration |
Plus de sujets relatifs à : [ADSL] Venez m'aider SVP (c'est bon, y a plus de problémes)!! |