Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  ADSL alcatel pcnic + linux = possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL alcatel pcnic + linux = possible ?

n°38192
conatic
Posté le 28-10-2001 à 14:31:40  profilanswer
 

Quel distrib dois je installer pour pouvoir utiliser mon modem Adsl sans trop de probleme ?  :bounce:  
 
Quel est la marche a suivre ensuite ?  ;)

mood
Publicité
Posté le 28-10-2001 à 14:31:40  profilanswer
 

n°38299
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-10-2001 à 22:36:35  profilanswer
 

pcnic ?
 
Kesako ?


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°38311
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-10-2001 à 23:20:34  profilanswer
 

nop, jamais entendu parler...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°38377
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 29-10-2001 à 09:15:26  profilanswer
 

Ben ouais, c kel modem ? USB ou ethernet  :??:  :??:  :??:  
 
Dur les users qui veulent de l'aide sans donner plus d'infos...


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°39160
conatic
Posté le 30-10-2001 à 20:09:39  profilanswer
 

C la plaque interne, chez Alcatel il s'appelle ca Alcatel Speedtouch PCNIC c une plaque reseau qui suporte l'ADSL.
Mais ca s'anonce mal Alcatel ne soutient pas encore Linux et pour le moment donc il n y a pas de pilotes disponibles
 
Mais pour la distributtion je pense que je vais installer la
Red Hat 7.2 et j'essayerai aussi la Slackware un peu plus tard mais il faut que je trouve une solution j 'ai lu sur un forum
qu'un type avait reussi avec une certaine version du kernel et une red hat à se trouver un pilote qui fonctionnait avec le meme  
modem que moi ....
 
Si Linux ne s'étend pas plus c aussi la faute des constructeurs qui ne soutiennent que Microsoft je trouve cela dommage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  ADSL alcatel pcnic + linux = possible ?

 

Sujets relatifs
Carte BEWAN ADSLje ne vois pas mes CD avec LINUX
Installer Linux sans lecteur cd bootable??Jeux sous Linux
Tout ce qui ne marche pas bien sous les LinuxJ'ai essaye un linux-2.4.13-acx, ben c'est pas ca
Partitonnner 20Go pour mettre Linux...................Red Hat, ip masquerade, routage et ADSL ???
Modem ADSL ECI USB + RedHat ou MandrakeLINUX + Controleur de domaine secondaire
Plus de sujets relatifs à : ADSL alcatel pcnic + linux = possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR