Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL alcatel pcnic + linux = possible ?
conatic C la plaque interne, chez Alcatel il s'appelle ca Alcatel Speedtouch PCNIC c une plaque reseau qui suporte l'ADSL.
Mais ca s'anonce mal Alcatel ne soutient pas encore Linux et pour le moment donc il n y a pas de pilotes disponibles

Mais pour la distributtion je pense que je vais installer la
Red Hat 7.2 et j'essayerai aussi la Slackware un peu plus tard mais il faut que je trouve une solution j 'ai lu sur un forum
qu'un type avait reussi avec une certaine version du kernel et une red hat à se trouver un pilote qui fonctionnait avec le meme  
modem que moi ....

Si Linux ne s'étend pas plus c aussi la faute des constructeurs qui ne soutiennent que Microsoft je trouve cela dommage.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
conatic C la plaque interne, chez Alcatel il s'appelle ca Alcatel Speedtouch PCNIC c une plaque reseau qui suporte l'ADSL.
Mais ca s'anonce mal Alcatel ne soutient pas encore Linux et pour le moment donc il n y a pas de pilotes disponibles

Mais pour la distributtion je pense que je vais installer la
Red Hat 7.2 et j'essayerai aussi la Slackware un peu plus tard mais il faut que je trouve une solution j 'ai lu sur un forum
qu'un type avait reussi avec une certaine version du kernel et une red hat à se trouver un pilote qui fonctionnait avec le meme  
modem que moi ....

Si Linux ne s'étend pas plus c aussi la faute des constructeurs qui ne soutiennent que Microsoft je trouve cela dommage.
the_fireball Ben ouais, c kel modem ? USB ou ethernet  :??:  :??:  :??:  

Dur les users qui veulent de l'aide sans donner plus d'infos...
Tetedeiench nop, jamais entendu parler...
Tetedeiench pcnic ?

Kesako ?
conatic Quel distrib dois je installer pour pouvoir utiliser mon modem Adsl sans trop de probleme ?  :bounce:  

Quel est la marche a suivre ensuite ?  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)