Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Installer Linux sans lecteur cd bootable??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer Linux sans lecteur cd bootable??

n°38114
no1
NoOne
Posté le 28-10-2001 à 01:38:11  profilanswer
 

Voila je voudrais installer linux sur une machine avec lecteur scsi mais sans possibilite de boot dessus !
J'ai vu que sous win le cd me permet de creer un D7 de boot mais me demande le nom du fichier image (Mdk 7.2 et 8.0 dispo)
Je sais pas laquelle prendre j'essyer celle qui contenanit le terme cd mais ca boot ca commence et ca plante  
Bref comment je faige ??
Eventuellement je suis en reseau mais bon je sais si je peux instaler en réseau ?


---------------
VENTE DE MATOS INFO .. Version 2
mood
Publicité
Posté le 28-10-2001 à 01:38:11  profilanswer
 

n°38118
kalex
Posté le 28-10-2001 à 03:21:16  profilanswer
 

Salut,
Dans le répertoire image, tu as plein de fichiers .img, leurs noms correspond au type d'installation que tu veux (cdrom pour une install par cdrom).
Si tu es sous Windows tu étales ces images sur une disquette avec rawrite.exe (pressent dans cdrom/dosutils).
Sous Linux c'est avec la commande "dd if=/la_source of=/la_cible".
 
Voilà, j'espère ne pas m'être trompé, parce que te dit ça de mémoire.

 

[edtdd]--Message édité par Kalex--[/edtdd]

n°38138
no1
NoOne
Posté le 28-10-2001 à 10:04:17  profilanswer
 

Tout est bon ! pas de faute!
Mais en fait c'est ce que j'avais fait et il y avait eut un probleme a l'install puis j'ai ressaye et tout a marché !
Merci quand meme !


---------------
VENTE DE MATOS INFO .. Version 2

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Installer Linux sans lecteur cd bootable??

 

Sujets relatifs
Jeux sous LinuxTout ce qui ne marche pas bien sous les Linux
J'ai essaye un linux-2.4.13-acx, ben c'est pas cacomment installer xine sous mdk 8.1 ?
Partitonnner 20Go pour mettre Linux...................LINUX + Controleur de domaine secondaire
Mandrake 8.1 dans Linux Magazine 33Linux CON (F ?) - web
[LINUX][Red Hat 7.2 beta] probleme avec gcc[Linux] Comment renommer ma machine ?
Plus de sujets relatifs à : Installer Linux sans lecteur cd bootable??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR