Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  J'ai essaye un linux-2.4.13-acx, ben c'est pas ca

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai essaye un linux-2.4.13-acx, ben c'est pas ca

n°37915
mean
Posté le 27-10-2001 à 15:49:54  profilanswer
 

Ma carte reseau est pas montée correctement
Le nat marche plus
 
En revenant a un mdk-2.4.12-3 ca rentre dans l'ordre
Pourtant a vue de nez tout etait ok
(les bon modules étaient chargés etc...)
 
Bizarre quand meme....
 
C'est pas une demande d'aide, juste une interrogation

mood
Publicité
Posté le 27-10-2001 à 15:49:54  profilanswer
 

n°37917
mean
Posté le 27-10-2001 à 15:52:07  profilanswer
 

ah? ca me rassure.
 
Mean-Pas totalement nul finalement

n°37922
mean
Posté le 27-10-2001 à 15:57:53  profilanswer
 

Oui certes, mais n'empeche ca devrait marcher
 
Le poste de wamstercs qui disait qu'il avait le meme pb  a disparu ?

n°37924
warmasterc​s
Posté le 27-10-2001 à 15:58:55  profilanswer
 

oui je l ai retirer parce que ma carte reseau etait bien monter moi :) donc c etait pas tt a fait le meme probleme  
 
d'ailleurs ca a rien a voir mais soit dite en passant il faut combien de temps a mandrake pour mettre une nouvelle version dans cooker ? parce que part exemple windowmaker ca fait 3 semaines que la version 0.70 est sortie et apparament elle est tjrs pas inclue.
 
Y a une critique que je ferais a mandrake c qui devrait vraiment foncer dans la breche du desktop , et meme virer du noyaux et de la distribution tout le coter serveurs ... bref tout ce qui na rien a voir avec le desktop, car sur le marcher des serveurs la mandrake doit pas etre bien positionner (de toute facon c pas leur but). Surtout qu'il font une version security de la mandrake et bientot une version jeux video

 

[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd]


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°37925
mean
Posté le 27-10-2001 à 16:01:09  profilanswer
 

Le ifconfig était bon mais sans adresse ip
 
Qd je faisait un ifconfig 192?168.X.X eth0 up ca avait l'air de marcher mais le NAT avec l'autre machine (celle qui a l'ADSl) marchait pas.
 
Mean-Ah-ben-si: nul

n°39007
mean
Posté le 30-10-2001 à 14:47:31  profilanswer
 

Dark Brandt > Suffit d'attendre le 2.4.13-2mdk
 
Mean > ah ben a y est, il est dispo. :)
 
Dark Moulinex > Je te l'avais dit petit.

n°39068
robUx4
misc coder
Posté le 30-10-2001 à 17:07:09  profilanswer
 

Ben le Kernel 2.4.1x il est tellement en travaux en ce moment (un début de fork entre la version de Linus et celle de Alan ???) et comme je crois que Mandrake est basé sur le noyau de Alan Cox, ils savent plus sur quel pied danser... Pourtant il va bien falloir qu'ils updates avec les trous trouvés (ils ont déjà sorti un version du 2.2).


---------------
Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  J'ai essaye un linux-2.4.13-acx, ben c'est pas ca

 

Sujets relatifs
Partitonnner 20Go pour mettre Linux...................LINUX + Controleur de domaine secondaire
Mandrake 8.1 dans Linux Magazine 33Linux CON (F ?) - web
[LINUX][Red Hat 7.2 beta] probleme avec gcc[Linux] Comment renommer ma machine ?
supprimer Linuxben voila j'ai un big probleme sous linux mandrake 8.1
[LINUX] Comment faire d'une machine Linux 1 routeur dans 1 réseauComment lancer une commande au demarrage de Linux !
Plus de sujets relatifs à : J'ai essaye un linux-2.4.13-acx, ben c'est pas ca


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR