Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Jeux sous Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeux sous Linux

n°38030
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 27-10-2001 à 22:27:08  profilanswer
 

La question c'est pas "lequelle", c'est pas non plus "comment les installer" ou "comment les emmuler"
MAIS
Est il aussi facile de les trouver crackés sur le Net et où ?  
Et comment effectuer la recherche si on est sour Gnutella, Morpheus ????
Je parle de Version Spéciales LINUX!
 
Voila voila, pour ne pas vous mouiller, repondez moi sur ma boite aux lettre
sandburg@caramail.com

mood
Publicité
Posté le 27-10-2001 à 22:27:08  profilanswer
 

n°38032
yank
Posté le 27-10-2001 à 22:36:14  profilanswer
 

les jeux qui sorte (quand il sorte) sur nunux sont soit gratuit soit payant comme les adaptations des jeux zindoz ke fait LOKI.
Et vu k il sorte après la version zindoz ca vaux pas le coup de jouer ss nunux.  
 
et pis faut trouver kk1 ki s amuse à craker des jeux et ki si connaisse en linux ...

n°38037
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 27-10-2001 à 22:43:44  profilanswer
 

Oui mais bon... à la FNAC OK !! Linux n'est pas top mis en avant dans les jeux !
 
Mais là, je suis en allemagen, et je sort d'un congrès Linux, et je  sais pas combien de version "Linux edition" de jeux recnets j'ai croisé Mais bon, ca me remet l'eau à la bouche !!!
On m'a prouvé par A+B que les perf étaient meilleurs sous Linux !
(Avec un Geforece MX et Quake 3 {pas de triche possible, je m'y connais à Q3, ya pas d'histoire de fonctions desactivées } )
 
Donc voila, il y a des pays ou les Jeux linux sont facilement disponible (ceux en OpenGL evidemment)  
Donc pas de Max Payne Linux !!!

n°38045
yank
Posté le 27-10-2001 à 22:49:24  profilanswer
 

ok mais pour repondre a t as question il vaux mieu les acheter ke les hacker. Ca motive plus les éditeur à sortir leur soft ss nunux.

n°38048
yank
Posté le 27-10-2001 à 22:51:00  profilanswer
 

et pour maxpayne y a un projet pour WINE ki consisterait à émuler directement directX ce ki éviterait le portage des jeux sur linux.

n°38053
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 27-10-2001 à 22:55:31  profilanswer
 

Si j'en cherche c pour voir comment ca se passe pour l'installer et comment ca tourne quand c moi qui l'installe... sinon oui, les bons  jeux, je veux bien les acheter (WarCraft 3, Doom 3, Duke Nukem, les autres de strategie aussi) on les attends !!!!!
voilà !!!
 
mais pour ce qui est de Wine, il est pas mal au point deja.. mais oui ce que tu dis pourrais etre cool... Mais c un peu une facon de ralentir le portages des jeux vers Linux !! Dommage en un sens !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Jeux sous Linux

 

Sujets relatifs
Partitonnner 20Go pour mettre Linux...................LINUX + Controleur de domaine secondaire
Mandrake 8.1 dans Linux Magazine 33Linux CON (F ?) - web
[LINUX][Red Hat 7.2 beta] probleme avec gcc[Linux] Comment renommer ma machine ?
supprimer Linuxjeux de cartes en francais sous linux
Linuxeux : petite question sur linux & les jeux : programmation ???[linux] serveur de jeux pour Counter Stike
Plus de sujets relatifs à : Jeux sous Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR