Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Acces serveur web impossible en intranet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acces serveur web impossible en intranet

n°800451
milou16118​5
Posté le 10-04-2006 à 16:42:40  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis avec mon serveur web. Je vous explique.
J'ai un serveur web dans une dmz. Ce serveur est accèssible depuis l'extérieur de mon réseau ( le net quoi  ;) ) mais si j'essaye d'accèder au site du réseau local ca ne marche pas. Je suis obligé de passer par l'adresse IP du serveur...
Petite précision, le client qui essaye d'accéder au serveur web est situé derrière une passerelle Debian avec iptables...
 
j'ai essayé de rajouter une ligne dans le fichier hosts de la passerelle sans aucun résultat.
Merci de vos réponses....
 :hello:  :hello:  :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 16:42:40  profilanswer
 

n°800469
Klaimant
?
Posté le 10-04-2006 à 17:36:25  profilanswer
 

Tes dns sont configurés comment ?


---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Acces serveur web impossible en intranet

 

Sujets relatifs
Serveur de fax sous Linux[Debian] de stable à testing, plus de serveur X
Firewall Coyote - Interdire l'accès aux IP non françaises[FC 5] Impossible d'écrire dans un dossier
redirection port 80 routeur freebox impossibleQuel distribution linux pour serveur de fichier
problème accès Internet avec SME[deplacé] distribution speciale serveur de Backup
[Résolu en partie] Serveur avec plusieurs FAIquelle distribution pour debutant voulant petit serveur familiale
Plus de sujets relatifs à : Acces serveur web impossible en intranet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR