| |||||
| Auteur | Sujet : TVtime 1.0.1 dispo ! (8/09/2005) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2003 à 10:07:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 10:07:08 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Up to now I didn't succeed yet in making nextviewEPG working with tvtime.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
codi | c'est quoi xmltv |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
vektor |
|
vektor |
|
BlindMan I am not Avery | Pour ces algorithmes, Xawdecode utilise un système de plugins...
Message édité par BlindMan le 19-09-2003 à 09:50:06 |
vektor | merci pour le lien vers le forum Dévelo. c'est vrai que xawdecode a beaucoup de plugins. si quelqu'un peut m'aider avec un adaptation ... |
mirtouf Light is right ! | Aujourd'hui ajout du lien pour utiliser sa commande avec tvtime.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 10:37:03 ![]() ![]() |
codi | tvtime 0.9.12 dispo
|
mirtouf Light is right ! | edited |
mirtouf Light is right ! | Le changelog :
macomboh |
|
mirtouf Light is right ! | Bientôt on pourra utiliser xmltv avec tvtime. Message édité par mirtouf le 27-11-2003 à 13:06:21 |
farib | quand est-ce qu'on aura le filtre chaines qui font mal aux yeux ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib | quelqu'un pourrait poster son fichier de conf svp ?
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
mirtouf Light is right ! |
farib | branleur moi même, tvtime -f france -n SECAM Message édité par farib le 27-11-2003 à 14:24:20 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
codi |
|
mirtouf Light is right ! | Je me suis mal exprimé, il fallait lire :
codi | |
farib | bon désolé, mais tant que pas de filtre chaines qui font mal aux yeux, xdtv roxor --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
mirtouf Light is right ! | Dépoussièrage du topic :
|
mirtouf Light is right ! | UP ! |
mirtouf Light is right ! | Version 0.9.15 sortie :
supseb Beeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrr !!! | Un rpm pour Mdk de dispo quelque part ? --------------- Horizon pas net, reste à la buvette ! |
mirtouf Light is right ! | tvtime 0.9.15 dispo sur cooker. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
belgique | I comme input. |
yokland | vi, sauf que le tuner est en SECAM et l'entree composite est en PAL !!! C'est mon probleme |
xtress Feu sauvage. | tvtime 0.99 est dispo |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | je comprend pas, je capte que C+ avec ma carte TV --------------- |
glor |
|
mirtouf Light is right ! | Je corrige le titre. Message édité par mirtouf le 22-08-2005 à 12:26:43 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bastien59 | Ca marche avec un tuner TNT (DVB-T) ??? Si oui comment plz... Message édité par bastien59 le 24-08-2005 à 18:33:40 |
mirtouf Light is right ! | Ben commence par choper des drivers puis après faut voir le flux envoyé, si c'est du MPEG-2 ça ne marchera pas je crois. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |