|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : transluXent : La VRAIE transparence dans X avec openGL ... bientot |
246tNt Resistance is futile | http://test-rzstud2.stud.uni-karls [...] ansluxent/
|
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 23:59:41 |
Rasthor | ca risque pas d'être illisible ? |
246tNt Resistance is futile | Oaui mais c mieux de liberer tout, genre la mémoire AGP que tu aurait charger, des shaders ( sais pas comment ca marche exactement ... ) .... |
udok La racaille des barbus ©clémen | ce serait bien si on pouvait voir le bureau (avec par exemple kmail qui dit si on reçoit des mails) pendant qu'on joue à quake --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Taz bisounours-codeur | mouef, sur le screen ou y a un top, ça a pas l'air fameux |
246tNt Resistance is futile | D'après ce que j'ai lu il n'utilise pas encore bcp openGL parce que sa carte ( une TNT2 ) marche pas top ... |
minusplus | c'est moche, on voit rien, les textes se mélangent... |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 11:14:45 |
perchut2 Hell, it's about time... | C'est pas "Evas" une bibliotheque du projet E17 qui veut implementer l'open gl ? |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
si aussi... un jour E17 révolutionnera le petit monde de l'informatique |
perchut2 Hell, it's about time... |
perchut2 Hell, it's about time... | ils en auront de la chance nos petits enfants |
clair, ça compensera les trous de l'ozone, la polution et la montée des eaux |
udok La racaille des barbus ©clémen | ils disent dans la doc qu'ils privilégient le devel des librairies avant celui de l'interface elle même, donc c'est pas utilisable
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
- Fred - 007 Agent |
Message édité par - Fred - le 05-06-2003 à 20:56:18 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
Humidifier |
--------------- Debian Sid up-to-date |
|
o-0-o | c'est joli les fenètres transparentes quand meme --------------- pouet ! |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
Message édité par R@NNIS le 06-06-2003 à 02:11:33 --------------- Mes News |
Threep I'm a mighty pirate! |
Message édité par Threep le 06-06-2003 à 02:22:34 |
minusplus |
c'est un peu ce que j'essayait de dire aussi ! |
TBone Pouet. |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
super, c'est pas lent, c'est juste gourmand en ressources processeur |
Threep I'm a mighty pirate! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[OpenGL] Cherche volontaire pour petit bench opengl | Mon reve bientot réalisé ???? |
[installer linux sur une VRAIE poubelle!] | Probleme OpenGL sous HL (CS) avec Wine |
Je vais bientot récupérer un mac portable, mais ... j'y connais rien | (KDE) transparence ! |
wineX openGL et DirectX | mlterm: fonts AA, "transparence", support UTF-8... |
suport opengl pour s3 savage ca existe ou pas? | le bureau a distance ss XP = VNC , bientot sur MDK 9.1 ???? |
Plus de sujets relatifs à : transluXent : La VRAIE transparence dans X avec openGL ... bientot |