|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [OpenGL] Cherche volontaire pour petit bench opengl |
246tNt Resistance is futile | Voila, j'ai retrouvé un prog que j'avait écrit y a deja pas mal de temps ... mon premier prog opengl ...
|
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 21:17:26 |
Vibidoo | je pense que si t'as les capacites d'ecrire un tel soft , fais le fonce !!!
|
mirtouf Light is right ! | Testé sur Radeon 9000 Pro avec drivers ATI pour XFree 4.3 :
|
LoninoL | Testé sur Geforce4 Ti 4200 et driver Nvidia (P4 2Ghz)
|
rem5 | sans recompil
|
246tNt Resistance is futile | Merci bcp.
|
udok La racaille des barbus ©clémen | moi j'y connais rien mais je veux bien t'aider pour le bench --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
mirtouf Light is right ! | Moi j'attends toujours le 16 bits pour leurs drivers. |
246tNt Resistance is futile | Oaui c chouette l'openGL Ca me désole souvent de pas en faire plus ... |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 14:09:07 |
scorpio | Ben ce que t'as réussi a faire c'est déja pas mal |
Threep I'm a mighty pirate! | Environ 870 en moyenne.
|
scorpio | Tu connais des bons sites pour l'apprentissage de l'open GL ?
|
Threep I'm a mighty pirate! | Nehe et gametutorials
|
le_max | drapal |
scorpio | Ca aurait été bien un petit concours de démoscène sur OSA |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
GUG | j essairais ce soir sur une kyro 2 |
GUG | kyro2 et duron 750 : 280 |
vanilla datoune's revival | ./main: error while loading shared libraries: libglut.so.3: cannot open shared object file: No such file or directory
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
246tNt Resistance is futile | huh ... c quoi cette carte ???? Ma geforce 1 a cette extension ! ... |
Humidifier |
--------------- Debian Sid up-to-date |
Evadream -jbd- | Ca pourrait venir des driver nvidia ? Apparement, le dri n'est pas activé. A moins que j'ai tout faux |
246tNt Resistance is futile | Oaui tien sje viens de remarquer que sur ma nvidia ca mettait DRI: yes ...
|
Evadream -jbd- | Les nvidia n'utilise pas le DRI, mais depuis qqs version de drivers de nvivia, glxinfo répond YES. |
agent007se <=@_|_@=> | 800 fps avec XMMS et MLDonkey |
Humidifier | Et donc, dois je croire que ma carte vient de l'espace ??? --------------- Debian Sid up-to-date |
vanilla datoune's revival | $ ./main
Message édité par vanilla le 09-06-2003 à 12:20:25 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Tomate |
Message édité par Tomate le 09-06-2003 à 13:19:50 --------------- :: Light is Right :: |
Humidifier | Nouveau noyau, donc 'recompilage' des driver nvidia ...
--------------- Debian Sid up-to-date |
246tNt Resistance is futile | 911GT3> Ben euh non ... Ca veut dire que il a trouvé l'extension mais que elle foire ... glxinfo ?
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
246tNt Resistance is futile | Je voit que un bench opengl ca pourrait être utile vu le nombre déja de personne qui ont essayé ce prog
|
kagou | Non mais sans blagues cela pourrait être plus que TRES sympa --------------- Forum d'entre-aide pour la Debian : http://www.andesi.org/forum |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
petit pb chiant avec ma woddy et ppp | [ PERF ] Bon ! Marre des MogoBips, et si on faisait un vrai bench ? |
je cherche msn messenger 6! | Cherche un générateur de traffic |
Je cherche une distrib linux... | Avidemux : Je cherche qq avec gentoo et un athlon XP |
Petit souci avec KDE | Cherche une commande... |
Probleme OpenGL sous HL (CS) avec Wine | cherche sources.list pour Gnome2.2 |
Plus de sujets relatifs à : [OpenGL] Cherche volontaire pour petit bench opengl |