Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  mlterm: fonts AA, "transparence", support UTF-8...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mlterm: fonts AA, "transparence", support UTF-8...

n°232067
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2003 à 14:01:27  answer
 

vous connaissez? j'ai découvert ce terminal développé par six japonais ce matin en cherchant un moyen d'avoir des fonts antialiasées dans aterm.
 
Ce que je peux en dire pour l'instant c'est que je n'arrive pas avoir les fonts AA mais il est probable que ça vienne de mon système.
 
Il peut se configurer avec l'interface GTK+1.2 (ctrl bouton droit).
 
http://mlterm.sourceforge.net/
 
PS: Pour ceux qui ont une Debian Sid, il est dispo avec apt-get.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 14:01:27  profilanswer
 

n°232079
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 03-03-2003 à 14:12:51  profilanswer
 

Je suis un accro des fonts AA, mais si il y a bien un endroit ou je veux des polices non AA c'est bien un terminal.
 
L'intéret de mlterm c'est surtout de pouvoir taper du Japonais / Chinois / coréen dedans, ca m'étonnerait qu'il supporte l'aa si il est en gtk 1.2.
 
Par contre Gnome terminal ou Konsole supportent l'AA.

n°232087
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2003 à 14:28:24  answer
 

Non en fait on peut faire apparaître un menu en GTK pour le configurer mais en lui-même mlterm ne l'utilise pas.
 
Sinon, j'ai l'AA sous xterm mais j'ai pas réussi encore sous aterm, je me demande même si c'est possible. Le problème c'est que xterm ne gère pas la (pseudo) transparence...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  mlterm: fonts AA, "transparence", support UTF-8...

 

Sujets relatifs
[Kernel] Ils ont cassé le support de la tekram dc390 !Fonts Helvetica non disponible sous Mozilla
distribution support carte réseau pcmcia realtek 8139?comment installer des fonts pour mplayer/gmplayer ??
Support SMP avec 1 CPU. Dangeureux ou pas ???[effet collatéral positif] vrai transparence ! (taztv)
gentoo + bochs = pb de fonts ???[Linux] Apache : Support DSO (les modules)
stopper demarrage du PCMCIA support[~programmation] fichiers à trous support kernel/FS
Plus de sujets relatifs à : mlterm: fonts AA, "transparence", support UTF-8...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR