Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Avez vous des pb avec vos P4 HyperThread ? c mieux ss linux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avez vous des pb avec vos P4 HyperThread ? c mieux ss linux ?

n°396976
fioul666
Posté le 27-01-2004 à 10:08:08  profilanswer
 

la j'ai installé la mdk 9.2 en smp ca tourne bien mais je voulait savoir si y'a des contre indications sous linux ?
 
(l'install des pilotes nvidia marche nickel, visiblement le smp est bien gérer , il faut juste retoucher le XF86config-4 plus que d'hab mais c tout bon)

mood
Publicité
Posté le 27-01-2004 à 10:08:08  profilanswer
 

n°396979
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2004 à 10:12:12  answer
 

fioul666 a écrit :

la j'ai installé la mdk 9.2 en smp ca tourne bien mais je voulait savoir si y'a des contre indications sous linux ?
 
(l'install des pilotes nvidia marche nickel, visiblement le smp est bien gérer , il faut juste retoucher le XF86config-4 plus que d'hab mais c tout bon)


 
qu' est ce que tu veux dire par là ?
par rapport au smp il y a autre chose à rajouter ds le XF86Config à part glx et nvidia  :??:

n°397016
fioul666
Posté le 27-01-2004 à 11:38:42  profilanswer
 

Ekxon a écrit :


 
qu' est ce que tu veux dire par là ?
par rapport au smp il y a autre chose à rajouter ds le XF86Config à part glx et nvidia  :??:  


 
je veux dire que tu dois ajouter "nvidia" ca ok, mais aussi Identifier, VendorName, BoardName.

n°397022
sharlaan
Posté le 27-01-2004 à 11:42:44  profilanswer
 

perso j'ai jamais spécifier VendorName & BoardName, ce qui importe c'est le type de carte graphique


---------------
"Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Avez vous des pb avec vos P4 HyperThread ? c mieux ss linux ?

 

Sujets relatifs
Linux-Lyx problemCanon A70 et Linux : reconnaissance hardware ? (résolu)
connaitre le nom d'une machine windows a partir d'un linuxJ'essaye d'installer Linux et à chaque fois erreur Kernel 2.4.20.8
Le petit topic du débutant en carte TV sous linuxLinux qui swap alors qu'il n'utilise pas toute la ram
Où peut on consulter les logs d'un serveur apache sur linux ?Ecran Down au bout d'une Heure sous linux, un lien ?
Mails Linux (Ximian) vers Outlook ?Où et comment s'entrainer pour le premier niveau de certif linux ?
Plus de sujets relatifs à : Avez vous des pb avec vos P4 HyperThread ? c mieux ss linux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR