|
Auteur | Sujet : [linux] Recensement des Interfaces graphiques pour HTPC/DivXBox |
---|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 17:35:16 |
Boulet_Man | Pas bete, merci |
Chat-Gris | Il existe des mods pour utiliser la wiimote avec certaines de ces interfaces ?
Message cité 1 fois Message édité par Chat-Gris le 22-05-2007 à 10:01:56 |
pactole@ |
|
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 22-05-2007 à 11:15:19 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pactole@ | bon courage
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 30-05-2007 à 22:55:43 |
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
--------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 10:15:54 |
gwendal21 |
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Merci --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
pactole@ | essaye le oui |
m_vincent |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Bon, bah j'ai trouvé un lien en français sur VDR pas mal fait :
--------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
e_esprit | Du moment que tu ne les lances pas toutes en même temps, non --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pactole@ |
|
pactole@ |
VDR est à la base fait pour les cartes DVB de preference avec sortie tv, les premiums, mais avec un plugin j'ai fait marcher une PVR150 analogique mais avec compresseur mpeg2 hard. VDR est pas vraiment une solution media center comme freevo ou mythtv, par contre il est possible d'incorporer VDR dans freevo. Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 01-06-2007 à 14:49:05 |
m_vincent |
|
pactole@ |
C'est pareil DVB sat ou DVB cable le protocole est le même, c'est juste materielement différent au niveau du tuner. même les clefs de cryptage sont les mêmes Message édité par pactole@ le 01-06-2007 à 16:51:03 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pactole@ |
pactole@ | il y a xbox media center aussi http://fr.wikipedia.org/wiki/Xbmc
|
tomsoft | compatible pc ? |
pactole@ | la xbox est un pc enfin la premiere, l'autre je sais pas Message édité par pactole@ le 02-06-2007 à 17:30:26 |
tomsoft | ca je sais mais quand je dis "compatible" c'est à dire c'est pas une distro seulement opti pour xbox ? |
pactole@ | chai pas putain Message édité par pactole@ le 03-06-2007 à 04:30:23 |
tomsoft |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pactole@ | ok je l'avais bindé cette touche sur le bouton menu, mais il se passait rien
|
yoak négligemment lourd | salut all je trouve pas de version 64 bits de freevo. y'en a pas ? Message édité par yoak le 13-08-2007 à 23:31:09 |
yoak négligemment lourd |
|
e_esprit |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prog comme hyperterminal sous Linux ? | Linux Redhat 9 cd3 |
Peut on installer des logociels linux en fonctionnant sous Knoppix?? | Déplacement + Agrandissement de la partition Linux en ext3 [HELP] |
Linux mag | [Linux Debian]Comment changer le nom de la machine? |
[linux-X] vision a l'ecran legerement decalee | DynDNS et Linux |
[Recherche] Vieil article de l'Oi sur Linux | linux et internet !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : [linux] Recensement des Interfaces graphiques pour HTPC/DivXBox |