Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[linux] Recensement des Interfaces graphiques pour HTPC/DivXBox

n°643729
Raffijo
Posté le 02-03-2005 à 19:07:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
en fait moi j aimerai recycler un pentium 100 (16mo de ram). en fait j aimerai tout simplement contrôler tout sa a partir de mon vieux pc, pour lire les mp3 se trouvant sur le disque dur et sur le réseau.
 
en fait j ai juste la tour le clavier/souris et un écran. (et la tour bien sur ;))
 
en fait je souhaite surtout avoir un petit logiciel tout simple mais avec interface graphique. en live cd au format iso (c'est pas trop demandé!). car perso je comprend pas comment créer un live cd a partir de format rpm ou tar.
 
reste de la config ->S3 Virge/DX 2Mo (86c375)et Créative Sound Blaster 128bits (CT4810)


Message édité par Raffijo le 02-03-2005 à 19:10:23
mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 19:07:55  profilanswer
 

n°840436
Mulot
Posté le 03-09-2006 à 17:47:01  profilanswer
 

J'aimerai savoir si c'est possible de mettre le multiposte freebox dans mythtv et pouvoir l'enregistrer

n°845006
sined
Posté le 21-09-2006 à 18:20:02  profilanswer
 

Drapal


---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°870717
Jeddo
A nice place to live
Posté le 12-12-2006 à 23:22:02  profilanswer
 
n°870907
shaddy
j'aime la gym
Posté le 13-12-2006 à 20:50:10  profilanswer
 

Mulot a écrit :

J'aimerai savoir si c'est possible de mettre le multiposte freebox dans mythtv et pouvoir l'enregistrer


 
'tain le déterrage de topic !!!  
C'est quoi exactement la question ? Mettre le multiposte freebox dans mythtv et l'enregistrer ??? Mais pourquoi faire ???? Pourquoi pas enregistrer directement avec un truc du genre fricorder ??? Tu expliques plus précisément ce que tu veux faire ?

n°874897
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 02-01-2007 à 03:59:20  profilanswer
 

Je sais pas si vous avez vu mais le dévelopement de la Geexbox V2 est en cours (en parralèle toujours avec la branche 1.x) et va changer pas mal Geexbox, la V2 utilisera Freevo 2.0
 
À mon avis, ça va apporter pas mal de chose :)
 
Il y a une "démo technologique" de la V2 disponible ( lire la news : http://www.geexbox.org ) biensûr à ne pas utiliser pour une utilisation "stable" car, comme son nom l'indique, c'est une démo technologique :D
 
Bye :)


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°875719
malik67
Posté le 04-01-2007 à 22:55:39  profilanswer
 

Powaaa génial le topic.
 
Voilà mon problème :
 
existe-il un OS aussi performant que GeexBox dans la lecture de média, mais compatible avec ma Nexus et si possible la Remote ATI ?
 
J'avais une VDR avant mais depuis les petits changement chez TPS  :ange: elle ne m'est plus utile. Car pas super performante dans la lecture de divx etc... contrairement à Geexbox, puis fonction TV (par satellite dvb-s) inutile.
 
voici ma carte dvb-s : http://www.dvbshop.net/product_inf [...] ntrol.html
 
merci

n°876494
bastien59
Posté le 08-01-2007 à 14:31:51  profilanswer
 

Juste pour info Oxine continue à bien avancer et intègre maintenant la gestion de VDR. Il y a encore pas mal de boulot mais c'est déjà très fonctionnel, un vrai régal !

n°876537
malik67
Posté le 08-01-2007 à 15:45:18  profilanswer
 

bastien59 a écrit :

Juste pour info Oxine continue à bien avancer et intègre maintenant la gestion de VDR. Il y a encore pas mal de boulot mais c'est déjà très fonctionnel, un vrai régal !

 

existe en FR ?  :??:

 


edit : pfff question bête...suffisait de lire sur le site :)


Message édité par malik67 le 08-01-2007 à 16:03:52
n°876582
malik67
Posté le 08-01-2007 à 17:31:36  profilanswer
 

merdouille...il est en cours de développement IMPORTANT ! il y a des sources sous debian mais moi j'y connais rien. Je sais à peine installer VDR ou Geexbox.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 17:31:36  profilanswer
 

n°878763
bastien59
Posté le 17-01-2007 à 11:40:18  profilanswer
 

Ca m'a pris 30 secondes à installer. Tu récupères la version de dev, tu compile et c'est parti !

n°887634
e_esprit
Posté le 18-02-2007 à 17:13:05  profilanswer
 


psebcopathe> Je ne sais si tu met toujours à jour les premiers posts, mais, en ce qui concerne MPEG Menu System v2, il s'appelle désormais My Media System (le MPEG etait lié au fait qu'initialement c'etait développé pour les cartes de décompression DXR3, donc ca générait - et génére toujours d'ailleurs - un flux MPEG2 pour affichage via cette carte, mais comme il supporte aussi SDL, framebuffer et DVB - il me semble - ca a été renommé en quelque chose de plus générique).
Les URLS :
site : http://mms.sunsite.dk
forum/wiki/bug tracker : http://mms.kicks-ass.org
 
Si tu peux mettre à jour ? :jap:
 
Au passage, des paquets Debian/Ubuntu sont maintenant dispos chez http://www.debian-multimedia.org (depot marillat).
 
Voila, voila :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°889511
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 23-02-2007 à 22:43:31  profilanswer
 

ça vaut quoi par rapport a freevo ?
 
j'utilise freevo avec VDR, par contre ce que je trouve pas terrible dans freevo c'est la lecture mp3, par exemple je sais pas comment faire une playlist, et encore moins ajouter des morceaux sans interrompre la lecture courante.

n°889519
e_esprit
Posté le 23-02-2007 à 23:15:48  profilanswer
 

Ben Freevo, je n'ai jamais vraiment essayé, un peu trop usine à gaz pour moi...
 
MMS est plus léger et simple, et pour la gestion de la lecture mp3 c'est très simple :
Tu fais ta playlist (ou du moins tu en commences une), tu lances la lecture, et si tu veux rajouter des morceaux, ben tu retrournes dans la partie audio, tu rajoutes ce qui te plait, ca continue à lire sans soucis.  
En fait tu peux meme regarder des photos ou bien aller te choisir un film pendant que ça lit ta musique.
Si tu lances une videos la zic s'arrete, le film commence, et quand le film se termine, la musique reprend.
 
Enfin bon, le mieux c'est d'essayer et de juger par toi meme ;)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°889523
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 23-02-2007 à 23:28:28  profilanswer
 

il compile ;)

n°889525
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 23-02-2007 à 23:31:06  profilanswer
 

au fait j'avais une fois testé un media center pour linux mais tout en open gl, je me rappelle plu le nom par contre.

 


ça y est le voilà c'est Elisa :

 

http://www.fluendo.com/elisa/screenshots/20060710/elisa-1.png

 


par contre là je peux pas utiliser l'opengl, car j'utilise un cable vga vers rgb fait maison, et il y a besoin d'une option composite sur les ati, et elle marche pas sur le driver proprio :/

 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Message édité par basketor63 le 23-02-2007 à 23:35:31
n°889527
e_esprit
Posté le 23-02-2007 à 23:37:17  profilanswer
 

Deja entendu parlé, mais je doute qu'il fonctionne avec ma carte DXR3 (condition ultime dans mon choix d'un système) donc je ne lui ai jamais donnée sa chance.
 
Mais le concept est interessant pour une utilisation PC-only.


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°889531
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 23-02-2007 à 23:57:15  profilanswer
 

j'ai testé mms, il arrive pas à lire les photos, petit problem avec imlib2.
 
un truc que j'aime pas c'est qu'il veut absolument que le repertoire racine possede un fichier media, sinon il dit que y a rien, et permet pas d'aller dans les sous dossier.
C'est pareil pour images videos et mp3.
Sinon il à l'air pas mal, plutot simple.

n°889532
e_esprit
Posté le 24-02-2007 à 00:08:34  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

j'ai testé mms, il arrive pas à lire les photos, petit problem avec imlib2.
 
un truc que j'aime pas c'est qu'il veut absolument que le repertoire racine possede un fichier media, sinon il dit que y a rien, et permet pas d'aller dans les sous dossier.
C'est pareil pour images videos et mp3.
Sinon il à l'air pas mal, plutot simple.


Ben non, il faut juste configurer tes dossiers dans /etc/mms/config, exemple chez moi :


audio_dir = /data/Music/
[..]
mov_dir = /data/Videos/
[..]
picture_dir = /data/Pictures/


 
Et dans ces repertoires (a part Pictures peut-être) j'ai que des sous dossiers, pas un seul fichier Media.


Message édité par e_esprit le 24-02-2007 à 00:09:42

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°889889
e_esprit
Posté le 25-02-2007 à 16:01:44  profilanswer
 

Je viens de tester elisa, y a pas à dire, c'est l'interface multimedia qui pète le plus de tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent.
 
Par contre le système de navigation droite-gauche uniquement pour choisir un répertoire, c'est carrément inutilisable quand y a beaucoup de répertoires :/
 
Pis y a pas de gestion de liste de lecture audio :o
 
Bref, c'est tape à l'oeil, mais pas encore très utilisable, à suivre...
 
EDIT: je viens de jeter un oeil à la mailing list du projet, un autre utilisateur y a fait exactement les memes remarques que moi, apparemment ca bosse deja pour corriger ces problèmes d'interface, je vais suivre ca de prêt je pense :whistle:
 
EDIT2: Ah oui j'ai oublié de dire que ca utilise gstreamer et ca c'est bien dommage (disons que je trouve que gstreamer est encore un peu trop jeune, et ne supporte pas bien un certain nombre de formats videos... ce qui assez facheux dans le cadre d'une application de type Media Center).

Message cité 1 fois
Message édité par e_esprit le 25-02-2007 à 16:15:58

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°889919
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 25-02-2007 à 18:46:15  profilanswer
 

c'est clair, gstreamer plombe un peu ubuntu par exemple avec rythmbox et totem qui s'obstinent à l'utiliser par défaut, alors qu'on peut meme pas lire un dvd avec :/

n°894403
psebcopath​e
Posté le 12-03-2007 à 12:14:50  profilanswer
 

Celà fait longtemps que je ne suis pas revenu sur ce topic, j'en profite pour faire une mise à jour rapide de la première page : suppression des projets morts, maj mpeg menu system -> My Media System; ajout des projets elisa et digital corner.
 :hello:  :bounce:  

n°894418
e_esprit
Posté le 12-03-2007 à 13:39:10  profilanswer
 

Merci :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°894476
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 12-03-2007 à 17:00:00  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je viens de tester elisa, y a pas à dire, c'est l'interface multimedia qui pète le plus de tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent.

 

Par contre le système de navigation droite-gauche uniquement pour choisir un répertoire, c'est carrément inutilisable quand y a beaucoup de répertoires :/

 

Pis y a pas de gestion de liste de lecture audio :o

 

Bref, c'est tape à l'oeil, mais pas encore très utilisable, à suivre...

 

EDIT: je viens de jeter un oeil à la mailing list du projet, un autre utilisateur y a fait exactement les memes remarques que moi, apparemment ca bosse deja pour corriger ces problèmes d'interface, je vais suivre ca de prêt je pense :whistle:

 

EDIT2: Ah oui j'ai oublié de dire que ca utilise gstreamer et ca c'est bien dommage (disons que je trouve que gstreamer est encore un peu trop jeune, et ne supporte pas bien un certain nombre de formats videos... ce qui assez facheux dans le cadre d'une application de type Media Center).

 

Moi, sous Ubuntu, je n'utilise que Gstreamer avec Totem-Gstreamer et je n'ai aucun soucis
J'avoue que je lis surtout des formats vidéo connu (DivX, XviD, SV3, MPEG, ...)
Quel format n'arrive-tu pas à lire ?

 

Pour Elisa Media Center, je rappel quand même que la version 0.0.1 ne date que de juillet dernier, pour un soft, je trouve ça déjà pas mal d'être à ce niveau, j'avais d'ailleurs été voir la mini conférence (en anglais) sur ce Elisa Media Center au Fosdem :) ça promet quand même :)
(La personne qui a fait la conférence a passé la vidéo "Natalie Portman Gangsta Rap", on était un peu mort de rire [:joce]

 
basketor63 a écrit :

c'est clair, gstreamer plombe un peu ubuntu par exemple avec rythmbox et totem qui s'obstinent à l'utiliser par défaut, alors qu'on peut meme pas lire un dvd avec :/


euh... ? J'arrive a lire des DVD moi... Suffit d'installer les paquets "kivontbien", il y a juste un problème au niveau de Totem, quand on insère un DVD, il le lit automatiquement, par contre, si on lui demande par le menu Film > Lire le disque "nom du DVD", là, ça foire, mais, je doute que le problème provienne de Gstreamer


Message édité par JerryCrazy le 12-03-2007 à 17:20:23

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°897642
e_esprit
Posté le 24-03-2007 à 20:53:14  profilanswer
 

Quelqu'un a reussi à compiler enna/digital-corner ?
Parce que ca fait appel à what mille trucs des EFL, et bien sur les APIs ont évolués, et soit ca compile plus, soit je n'arrive pas à mettre la main que ce qui manque (edbus-config), bref c'est un peu saoulant :sleep:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°897818
cactus
Posté le 25-03-2007 à 18:51:07  profilanswer
 

petit  [:blueflag] pour dans quelques temps...  ;)

n°898335
psebcopath​e
Posté le 27-03-2007 à 14:14:38  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Quelqu'un a reussi à compiler enna/digital-corner ?
Parce que ca fait appel à what mille trucs des EFL, et bien sur les APIs ont évolués, et soit ca compile plus, soit je n'arrive pas à mettre la main que ce qui manque (edbus-config), bref c'est un peu saoulant :sleep:


Je ne sais pas si tu as ubuntu, mais si c'est le cas, pas besoin de se compliquer la vie, c'est dispo via apt-get : http://www.digital-corner.org/index.php?id=43

n°898344
e_esprit
Posté le 27-03-2007 à 14:28:21  profilanswer
 

psebcopathe a écrit :

Je ne sais pas si tu as ubuntu, mais si c'est le cas, pas besoin de se compliquer la vie, c'est dispo via apt-get : http://www.digital-corner.org/index.php?id=43


Et pourquoi pas une Mandriva aussi :o
 
Je plaisante, non pas de Ubuntu, désolé :D
Et y a pas de raison qu'une appli récente et maintenue ne compile pas :D
Ca serait bien qu'ils indiquent clairement les dépendances, et ou les trouver, parce que genre emusic, le truc il a fallu que je googleise pendant une heure (Ah ben emusic il connait oui, mais c'est pas souvent la lib en question) avant de trouver le depot cvs (ou svn, je sais plus) et puisse y récuperer un snapshot en tgz...
 
Sinon j'ai testé "rage", une _petite_ appli media center developpée 'à la va vite' par sir Rasterman à base d'EFL, ben ca a mechamment de la gueule, la prévisualisation des videos est vraiment bluffante...
Bon par contre en dehors de la gestion des videos, Nada :whistle:
 
 
EDIT: pour le paquet ubuntu, je viens d'aller voir (vu que sur edevelop y a aussi des repos Debian, ne sait-on jamais...), ben il est meme plus dans le pool le paquet enna, nada, que dalle [:twixy]


Message édité par e_esprit le 27-03-2007 à 14:39:38

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°898730
psebcopath​e
Posté le 28-03-2007 à 17:01:35  profilanswer
 

J'ai eu une réponse des dev.
A priori, il faut choper la version svn, qui est la plus stable .
La page de téléchargement a été mise à jour suite à ta demande. Elle possède desormais une liste succintes des choses à installer.
 
http://www.digital-corner.org/index.php?id=42

n°898734
e_esprit
Posté le 28-03-2007 à 17:15:19  profilanswer
 

Merci :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°898760
e_esprit
Posté le 28-03-2007 à 19:14:34  profilanswer
 

Mouais bon, meme après avoir installé edbus depuis les sources de e17, toujours pas de edbus-config en vue...
 
J'abandonne :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°899683
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 02-04-2007 à 11:27:32  profilanswer
 

je cherche un système relativement léger (pour un vieux portable) qui servirait de lecteur de musique :
- doit pouvoir récupérer la musique sur un hd partagé (par wifi, ça risque d'être chaud apparemment)
- si possible accéder aux chaînes radio  
- si y a la météo c'est un plus :mrgreen:
 
ça existe?
Parce que j'ai commencé à parcourir toutes les solutions existantes, mais beaucoup sont plus dédiées à la vidéo, ce que je ne cherche pas du tout...
J'avais testé geexbox il y a quelques temps maintenant mais il a peut-être évolué au point de répondre à toutes mes attentes?
 
merci


Message édité par sisicaivrai le 02-04-2007 à 11:31:06
n°909570
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 05-05-2007 à 02:39:23  profilanswer
 

http://users.skynet.be/jerrycrazy/Elisa.png
 
Franchement, j'adore l'interface de Elisa Media Center [:nico54]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°914173
tomsoft
Posté le 19-05-2007 à 14:30:22  profilanswer
 

qu'est ce qui existe aujourd'hui comme distrib pour une div-x box ?
 
je ne veut pas de mandriva + un soft, c'est trop long a booter,
 
juste un mini-os style geexbox mais en mieux (gestion de ma telecommande, lecture dvd/divx, carte tv gerée :jap: )

n°914368
pactole@
Posté le 20-05-2007 à 17:49:19  profilanswer
 

freevo geexbox
 
moi je cherche au contraire un truc qui soit solide, par exemple un truc basé sur du GTK ou du QT, ou même un truc Gnome ou KDE, car de toutes façons avec un ordi multimédia y a forcément un moment ou ça sera indispensable de passer par le bureau pour faire des deplacements de dossiers, des telechargements ou autre.
 

n°914424
Boulet_Man
Posté le 20-05-2007 à 21:22:20  profilanswer
 

:hello:
J'ai besoin de vous :o ([:ddr555])

 

Je vais me faire un pti HTPC à base de ca
733mhz, 128mo de ram, telecommande IR, fanless
Bref, j'aurais besoin de vos avis sur quelques points, et qui concernent pas tous le topic, enfin vous m'arreterez si j'abuse

 

Je me suis pas encore arreté sur la distrib à installer, je pensais à une gentoo (pour faire de la bidouille en plus :)) et à un logiciel avec une interface facilement commandable avec la telecommande
Il sera utlisé le plus souvent comme lecteur de musique, de vidéos
Et aussi comme PC de bidouille, serveur FTP, partage, ssh, serveur 24/7 (tres faible conso), ... donc exit les distribs toutes faites non ?

 

Pour l'installation en elle meme, il faudrait que le tout soit inaudible, tout l'est, sauf si je rajoute un disque dur
Si je met le systeme sur une clé usb ou une CF et les données sur dd, quand il sera utilisé comme serveur & co, il devrait pas (ou tres peu) acceder au disque. Mais quid de la rapidité, et du prix :(
Et d'apres vous, TV ou écran PC ? Il y a un autre critere que le prix (qui doit etre tres bas) ?

 


Sinon, vous allez trouvez ca des détails, mais j'y accorde une tres grande attention: il me faut des choses assez precises en ce qui concerne les manipulations de base pour la musique et la vidéo, enfin surtout la musique, je sais pas si ce sera possible de toute faire
Je m'explique: les commandes que j'utilise souvent doivent etre réalisables en 2sec avec la telecommande (reconnue par LIRC)
lecture/pause/stop, ca va de soit
Mais la navigation doit se faire rapidement si je veux changer d'artiste, faire une playlist, mettre en aléatoire, ...
Eteindre/allumer l'écran
...
En fait les fonctions d'un bon lecteur mp3

 


Bref, je vous en demande beaucoup :D
Je résume un peu:
1. Vous me conseillez quoi comme distro/logiciel
2. Sur quoi mettre le systeme
3. Ecran PC ou TV ?
4. Possible que ca devienne aussi ergonomique qu'un lecteur mp3

 


Merci, infiniment :D


Message édité par Boulet_Man le 20-05-2007 à 21:36:45
n°914447
e_esprit
Posté le 20-05-2007 à 22:36:53  profilanswer
 

[:cupra]
 
1) N'importe quelle distrib (mais bon Gentoo, si tu dois beaucoup compiler, vu les caractéristiques, pas une bonne idée... :D ). Pour l'interface, MMS, ou Mythtv.
Si c'est juste pour lire des videos, de la musique, regrder des images, MMS suffira, plus simple à installer que MythTV et moins usine à gaz. Pour ce qui est de le controller à la télécommande rapidement, ben c'est fait pour, donc pas de soucis ;)
2) CF pour le système + disque dur en USB (si tu veux pouvoir bouger tes musiques, films), ou alors tout sur un disque dur interne, ca depends de ton usage.
Pour ce qui est du bruit, mon disque externe fait plus de bruit que le dd que j'ai mis dedans le Zenega, donc... :D
3) Ben ca c'est toi qui voit. L'image sera meilleure sur un ecran PC, plus haute resolution possible aussi, pour peu que t'ai bidouillé le cable VGA qui va bien.
Par contre si t'as deja une télé d'un plus grand format, bah télé.
4) 42.

Message cité 1 fois
Message édité par e_esprit le 20-05-2007 à 22:37:35

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°914504
m_vincent
Posté le 21-05-2007 à 10:32:19  profilanswer
 

qui utilise MythTV avec une carte tuner DVB?

n°914620
Boulet_Man
Posté le 21-05-2007 à 17:18:04  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:cupra]
 
1) N'importe quelle distrib (mais bon Gentoo, si tu dois beaucoup compiler, vu les caractéristiques, pas une bonne idée... :D ). Pour l'interface, MMS, ou Mythtv.
Si c'est juste pour lire des videos, de la musique, regrder des images, MMS suffira, plus simple à installer que MythTV et moins usine à gaz. Pour ce qui est de le controller à la télécommande rapidement, ben c'est fait pour, donc pas de soucis ;)
2) CF pour le système + disque dur en USB (si tu veux pouvoir bouger tes musiques, films), ou alors tout sur un disque dur interne, ca depends de ton usage.
Pour ce qui est du bruit, mon disque externe fait plus de bruit que le dd que j'ai mis dedans le Zenega, donc... :D
3) Ben ca c'est toi qui voit. L'image sera meilleure sur un ecran PC, plus haute resolution possible aussi, pour peu que t'ai bidouillé le cable VGA qui va bien.
Par contre si t'as deja une télé d'un plus grand format, bah télé.
4) 42.


 
1. MMS est pratique pour gerer une grosse bibliotèque ?
2. Faudrait que je vois a l'usage pour le dd, a voir
3. Ok :)
4. 42 ? [:dawa]
 
Merci :)

n°914625
e_esprit
Posté le 21-05-2007 à 17:29:18  profilanswer
 

1. Oui ca va :whistle: Et ca sera encore mieux avec la 1.1.0 :jap:
4. J'ai pas compris la question :o Et comme 42 est la réponse universelle [:cerveau spamafote]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°914627
Boulet_Man
Posté le 21-05-2007 à 17:35:16  profilanswer
 

J'savais pas pour 42 :o
 
Ben que je puisse faire comme avec un lecteur mp3, sauf que les touches c'est la télecommande et l'écran l'écran (du PC :D)
Donc organisation de la playlist, accés rapide aux artistes, ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Prog comme hyperterminal sous Linux ?Linux Redhat 9 cd3
Peut on installer des logociels linux en fonctionnant sous Knoppix??Déplacement + Agrandissement de la partition Linux en ext3 [HELP]
Linux mag[Linux Debian]Comment changer le nom de la machine?
[linux-X] vision a l'ecran legerement decaleeDynDNS et Linux
[Recherche] Vieil article de l'Oi sur Linuxlinux et internet !!!!!
Plus de sujets relatifs à : [linux] Recensement des Interfaces graphiques pour HTPC/DivXBox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR