Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Linux mag

n°272315
boom
Posté le 03-06-2003 à 17:51:58  profilanswer
 

Je recherche l'article sur le bonding / eql, parut dans le linux mag de mai 2001, et comme je n'ai pas envie d'acheter le magazine en entier juste pour ça (en plus je peux même pas). J'espère trouver ici une âme charitable qui pourrait me le scanner et me l'envoyer par mail.
 
Merci bien

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 17:51:58  profilanswer
 

n°272326
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 03-06-2003 à 18:12:11  profilanswer
 

boom a écrit :

Je recherche l'article sur le bonding / eql, parut dans le linux mag de mai 2001, et comme je n'ai pas envie d'acheter le magazine en entier juste pour ça (en plus je peux même pas). J'espère trouver ici une âme charitable qui pourrait me le scanner et me l'envoyer par mail.
 
Merci bien


 
ça ça mérite un BAN à vie :fou:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°272329
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 03-06-2003 à 18:14:51  profilanswer
 

J'ai acheté 2 Linux Mag dans ma courte vie dont celui-là  :lol:  
 
Je peux pas te le faire avant vendredi alors si qq1 d'autre l'a, qu'il se dénonce avant  :D
 
 
EDIT: De mémoire, y avait un article sur les ACL et qui était bigrement intéressant, tu devrais l'acheter  :D  :sarcastic:


Message édité par phosphorus68 le 03-06-2003 à 18:16:21
n°272331
cyplp
Posté le 03-06-2003 à 18:15:48  profilanswer
 

t es sur que l'original n'es pas sur le un site
bcp d'auteurs mettent leurs articles sur leus sites

n°273861
boom
Posté le 06-06-2003 à 17:22:03  profilanswer
 

cyplp a écrit :

t es sur que l'original n'es pas sur le un site
bcp d'auteurs mettent leurs articles sur leus sites


 
 
bah disons que j'ai déjà un peu maté sous google et j'ai pas trouvé grand chose sur le bonding, mais j'ai vu que y a eu un article dans linux mag.
 
je voudrais bien le trouver sur le net, mais il me faudrait les références pour pouvoir retrouver l'article, et ça y a pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Linux Debian]Comment changer le nom de la machine?[linux-X] vision a l'ecran legerement decalee
DynDNS et Linux[Recherche] Vieil article de l'Oi sur Linux
linux et internet !!!!!stabilité d'un PC sous linux ?
VCN server sous linux debian -> aide svpquel linux pour debuter + quelques question
.htpasswd avec linux...Comment exploiter la percée de Linux à Munich
Plus de sujets relatifs à : Linux mag


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR