|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installation carte PCTV en PCI |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 22:44:35 |
mirtouf Light is right ! | options bttv card=1 pour les miro PCTV --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
nbabs | Je viens d'essayer avec card=1 et tuner=3
|
mirtouf Light is right ! | ton tuner est bien secam et ton programme est bien configuré en conséquence ? Message édité par mirtouf le 07-06-2006 à 23:25:51 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
nbabs | Oui, bien réglé en SECAM
|
mirtouf Light is right ! | comment est la réception ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
nbabs | xdtv ne marche pas non plus.
|
mirtouf Light is right ! | le tuner est un temic ? il va falloir vérifier
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 00:08:08 |
mirtouf Light is right ! | tu sors ta carte et tu regardes la marque du tuner. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
fafa | C'est pas un problème de droits sur /dev/video ou video0 ou 1 2 3...? |
nbabs | Comment on peut vérifier ca?
|
BlindMan I am not Avery | Juste par hasard, dans XdTV, tu utilises bien 'Télévision' comme source du signal? |
nbabs | Oui, que ce soit xdtv ou tvtime... |
nbabs | Je débranche la webcam et je reboote.
|
nbabs | distribution ubuntu.
|
nbabs | J'ai retrouvé la référence du tuner, c'est Philips FI1216MFMK2 |
mirtouf Light is right ! | donc tuner=3 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
nbabs | ca ne marche pas, donc le problème vient d'ailleurs. Sais vraiment plus quoi faire! |
fafa | Tu peux pas la changer de slot pci ? |
Riot Buy me a riot | J'espère que tu as vu ça :
|
nbabs | Je vais essayer de la changer de slot... mais j'y crois pas trop... |
nbabs | La meilleure!!!
|
nbabs | Bon, j'ai toutes les chaines!!! sur des canaux exotiques mais bon... c'est mieux que rien!
|
Riot Buy me a riot | Fais un chmod sur ~/.tvtime/ |
xanadoo | tu prends mplayer et tu rentres à la main dans channels.conf les fréquences correctes pour voir si ça marche Message édité par xanadoo le 09-06-2006 à 21:05:35 |
xeynon |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte scsi ISA | [kubuntu] installation impossible |
blocage installation de windows 2003 server | probleme de boot apres installation ubuntu |
Carte réseau bien détectée mais pas d'attribution DHCP | [HDD Externe] Problème a l'installation |
installation mandriva | Comment installer "Carte PCI USB2.0" sous Suse 10.1 |
[ Ubuntu ] Installation automatique | |
Plus de sujets relatifs à : Installation carte PCTV en PCI |