| |||||
| Auteur | Sujet : Pas de son mais pourtant tout semble marcher |
|---|---|
GTTeamKiller エアリス | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 16:53:12 ![]() ![]() |
GTTeamKiller エアリス | ah tiens ...
|
GTTeamKiller エアリス | ah non c est bon j ai trouvé un torrent |
GTTeamKiller エアリス | et ben non toujours pas de son pour moi avec le live cd de mandriva 2007 ... |
TiBeN7 | arrf , alors la....
|
j_c_p Linux user | Et sinon, tu pourrais utiliser la version de dév d'Alsa, comme je t'en ai parlé (distrib au choix, mais plutôt celle que tu connais la mieux |
GTTeamKiller エアリス |
|
GTTeamKiller エアリス |
|
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 17:36:27 ![]() ![]() |
GTTeamKiller エアリス | il faut pas mal de trucs que je ne sais pas trop faire la, et comme on dit, courageux mais pas téméraire ... j ai reinstallé 3 fois la distrib suite a des tentatives d installations de alsa : peur : |
j_c_p Linux user | La manip n'est pas très difficile, tu as toutes les étapes là (ou presque), et puis, au pire, ça ne fonctionne pas, rien de plus.
|
GTTeamKiller エアリス | donc j ai du me rater quelque part ou je suis un gros boulet ( le ou n etant pas forcement exclusif la |
mcfly587 | Salut à tous |
GTTeamKiller エアリス | salut macfly |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Tu t'en sors ou pas, finalement ? --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
GTTeamKiller エアリス | ben non j attends Feisty qui sort ce mois ci en esperant que ca arrange les choses ... |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TiBeN7 | hum...tu as essayé avec la beta de feisty dispo depuis peu ?
|
j_c_p Linux user | GTT : je ne vois pas comment la partie Alsa peut être responsable de ton souci de boot.
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 01-04-2007 à 17:15:55 |
GTTeamKiller エアリス |
|
limax | j'avais déjà répondu voir au début du fils où je te conseillais de compiler la dernière version d'alsa driver (et seulement alsadriver) avec :
Message édité par limax le 23-04-2007 à 18:08:15 |
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU | Courage, ne te décourage pas, moi plus les jours passent et plus le chipset son de mon portable déjà vieux est supporté. En installant la bêta de Feisty, le micro intégré fonctionne |
GTTeamKiller エアリス | bon ben fesity installé ( avec toute sa clique et mis a jour ) et pas de changement |
j_c_p Linux user | Rien d'étonnant à cela : c'est sur la partie son que tu dois agir (la procédure est détaillée plus haut) |
Tom_ | J'ai un portable avec un chipset son proche du tien qui tourne sur Feisty. Contraitement à toi, j'avais la chance d'avoir du son au moins en sortie, mais par contre rien en entrée (micros). Message cité 1 fois Message édité par Tom_ le 23-04-2007 à 16:43:29 |
mart |
|
GTTeamKiller エアリス | j ai deja la derniere version d alsa ( la 14rc3 ) c est ca que je pige pas la Message édité par GTTeamKiller le 23-04-2007 à 18:19:55 |
GTTeamKiller エアリス |
|
GTTeamKiller エアリス | J'ai pas d'soooooooon, mon voluuuuume est ailleuuuuuuuurs Message édité par GTTeamKiller le 23-04-2007 à 23:09:58 |
GTTeamKiller エアリス |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | si la mandriva fonctionne comme tu l'entends, je te suggère de rester avec elle.
--------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Les sujets suivont ont étés fusionnés à ce sujet par Mikala
GTTeamKiller エアリス | ah merci pour la fusion, je voulais pas faire du deterrage de topic |
GTTeamKiller エアリス | Bon je viens d installer mandriva, ca marche tout, mais j ai une petite impression de lourdeur du systeme, avec par exemple des petits lags quand je ferme une fenetre, ce genre de trucs, c'est dommage car elle marche bien quand même |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | c'est bizarre tes histoires de lags.
GTTeamKiller エアリス | si si j ai compiz fusion justement, comme sur ubuntu |
GTTeamKiller エアリス | En tout cas ca fait plaisir de pouvoir enfin visionner mes vidéos avec du son apres tout ce temps passé a essayer de le faire sur ubuntu |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | et sans compiz cela donne quoi? ( j'imagines rapidement que la version de compiz mais également des drivers vidéos ne sont pas les memes ) --------------- Intermittent du GNU |
GTTeamKiller エアリス | ben c est pareil étrangement ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte reseau semble fonctionner, mais ne voit pas le reste du monde | Linux : faire marcher MRTG... |
| FreeNX ne veut plus marcher | Problème Internet ! Pourtant réseau OK |
| linux se suffit à lui-même et pourtant ? | POSTFIX mails absent pourtant présents |
| comment faire marcher ma clefs wifi sous whax !! | [ubuntu] Activer une interface réseau et faire marcher le wifi |
| Installation Mandriva 2006 et portable ACER, j'ai pourtant essayé :/ | [Apache] Impossible de faire marcher les répertoires utilisateurs |
| Plus de sujets relatifs à : Pas de son mais pourtant tout semble marcher | |