|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Lecteur Vidéo préféré |
udok La racaille des barbus ©clémen | Reprise du message précédent :
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 04:06:42 |
udok La racaille des barbus ©clémen | commence à me gonfler la suse
udok La racaille des barbus ©clémen | c'est sympa sur le principe mais c'est un peu buggé quand même (enfin chez moi)
udok La racaille des barbus ©clémen |
pourquoi ils abandonne kde !!! --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Goon |
|
Goon |
|
Message édité par udok le 28-05-2003 à 20:15:02 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Castor666 :°)= | J'ai voté Mplayer (déchire pour lire les DivX sur mon celeron333), je viens d'essayer Totem et c'est excelent comme gui pour xine :-) Je pense que ça va devenir mon player par défaut ! --------------- Mon blog de nerd... |
apt-get | VOD -> Video On Demand |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 01:37:11 |
Jar Jar Intaigriste |
Pareil, je suppose qu'il faudrait le patch netwm pour wmaker... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
vanilla datoune's revival | Moi ça marche parfaitement le fullscreen. D'ailleurs, ils utilisent la méthode à Windows Media player, c'est à dire que dès qu'on bouge la souris, il y a en haut à gauche un "exit fullscreen" et en bas à gauche les commandes pour gérer la vidéo (play, pause, etc). C'est une très bonne idée.
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Sixtiz Serial glandeur |
|
Jar Jar Intaigriste |
Bin wmaker n'est pas compatible netwm, ce qui fait qu'il a du mal avec Gnome 2 et KDE 3. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
psebcopathe | Xine pour les dvds, svcd et vcd , mplayer pour le reste (car il manque une librairie de navigations (menu dvd, vcd et svcd non supportés)sous ce player , c'est con...).
|
dam1330 ... | personne ne parle d'avifile / aviplay ? |
Sixtiz Serial glandeur |
|
psebcopathe |
|
Je@nb Kindly give dime | Pour moi c'est Mplayer, sinon udok : pk tu monterai pas en NFS le dossier et lirai la vidéo comme ça ? |
PinG Rooteur | pour de la video, je verrais plutot intermezzo ou autre plutot orienté disponibilité et BP... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |