|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problemes carte tv miro pctv, lecteur memoire usb sous mandrake |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 14:25:21 |
zeb_ | Pour ta carte tv, il faut que tu configures tes modules si tu n'as pas pu le faire avec le centre de controle.
|
renatus | merci pour la reponse mais je n ai pas bttv |
renatus | ah ok merci |
zeb_ |
|
renatus | pour la tele quand je lance la config il scanne les canaux mais je ne vois que des points d interrogation |
mirtouf Light is right ! | envoie le /etc/modules.conf et le /etc/modules |
renatus | merci pour vos reponses mais c est pas facile pour un newbie |
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 11:57:52 |
zeb_ |
|
mirtouf Light is right ! | cat /etc/modules.conf
|
zeb_ | Deux solutions :
|
mirtouf Light is right ! |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
mirtouf Light is right ! |
|
mirtouf Light is right ! | urpmi gcc-c++
|
zeb_ |
|
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 09-05-2003 à 20:22:21 |
zeb_ | urpmi libqt3-devel
|
zeb_ |
|
zeb_ | OK, et ça marche toujours pas ?
|
renatus | philips
|
renatus | dans usr/src/linux-2.4.21-0.13mdk/Documentation/video4linux/bttv/
|
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 10-05-2003 à 12:25:29 |
renatus | je vais essayer mais ce que tu ecris"charger/décharger bttv à chaque changement " tu fais ça comment excuse moi de te le demander mais je decouvre linux et ça commence a me plaire |
zeb_ |
|
zeb_ | Au fait, quiand tu scannes les chaînes, tu chosis bien SECAM et France ? |
renatus | bien sur
|
renatus | j ai trouvé du nouveau quand il me scanne il me trouve 3 stations zdf rtp1 et m6 (je suis sur le cable france telecom) quand je lance xwatv et me mettant sur ces canaux je ne vois pas d image |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le lecteur Zip 750 fonctionne t-il sous Linux ? | Probleme clé USB et lecteur DVD |
vitesse carte rézo ridicule / erreurs too much work | Virer le multi-boot windows/mandrake 8.2 |
Passerelle avec Mandrake 9.1 | probleme avec lecteur de Smart Media |
Linux Mandrake 9.0 | bewan pci st sous mandrake 9.1 : resume d'installation : help |
Sagem fast 1000 - mandrake 9.1 ¿ | Installation de la Mandrake 9.1 sans aucun pb! |
Plus de sujets relatifs à : problemes carte tv miro pctv, lecteur memoire usb sous mandrake |