|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Lecteur Vidéo préféré |
watcho | Ben voila... moi a première vue, j'ai une nette préférence pour Xine mais bon...
Message édité par watcho le 20-05-2003 à 22:48:34 |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 22:40:26 |
Jar Jar Intaigriste | totem --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
cmotsch | Windows Media Player !
|
watcho |
cmotsch |
911GT3 en roue libre | Xine. plus stable que mplayer et ne m'oblige pas à avoir le GUI là où je ne le veux pas. |
BMOTheKiller |
|
911GT3 en roue libre | possible mais chez moi la position du GUI dépend du thème et je sais faire en sorte que son placement soit libre. |
Jak Back to Slack ! |
Ben oui, et ? mplayer peut fonctionner sans interface graphique (ce qui me fait penser que je n'ai jamais lancé ni même compilé gmplayer, en fait). |
Evadream -jbd- | vlc, je le trouve tout léger et fort pratique. Je vais essayer totem pour voir, je connais pas ! Message édité par Evadream -jbd- le 20-05-2003 à 23:27:49 |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 23:27:25 |
911GT3 en roue libre | et donc moi je veux une GUI et ça me fait chier qu'elle se place sous mes pagers E16
|
BMOTheKiller |
|
911GT3 en roue libre | oui mais non, ça a des effets de bords indésirables.
|
Gwarm | mplayer pour moi, car "mplayer -dumpstream && mencoder" --------------- Militant contre l'asservissement des hommes à l'argent. |
jotenakis |
|
chouki | gxine |
cycojesus Mèo Lười | MPlayer et de temps en temps Ogle pour les DVD avec pleins de titres --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
et AA, il ne faut pas oublier la sortie AA |
jotenakis | pour les DVD c'est xine le mieux quand même. J'attends dvdnav dans mplayer. |
udok La racaille des barbus ©clémen | skoi totem ? premiere fois que j'en entends parler --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
911GT3 en roue libre | c'est une interface GTK2 pour les libxine. |
mirtouf Light is right ! | MPlayer |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
'tain fodrait que je matte Matrix en AA, là j'aurais vraiment l'impression de voir dans la matrice |
vanilla datoune's revival | Totem.
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | je viens de tester totem, et je ne suis pas du tout convaincu
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | au fait, je souhaiterais lire une video par le réseau
Goon |
VideoLAN sans hésitation. Le VLC fait du streaming depuis quelques mois, sinon le VLS marche depuis plusieurs années. |
udok La racaille des barbus ©clémen |
udok La racaille des barbus ©clémen | ça semble ne faire que le mpeg ?
Message édité par udok le 28-05-2003 à 03:28:23 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | comment j'ai pu passé à coté de ce truc :
Goon | http://videolan.org/streaming/features.html
|
Goon |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |