|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Jack a dit : pas de driver ! |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 19:32:53 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
lenainquitue |
|
lenainquitue |
|
metalkrapo | Bon, j'ai posté ça sur un thread à côté mais celui-ci a l'air plus actif... Alors j'envoie mon message dans une bouteille ici aussi
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | il y a déjà quelque chose qui occupe la carte son, regarde si arts ou esd sont lancé et si c'ets le cas, désactive les --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
metalkrapo | wow ça fonctionne en effet! C'était esd qui posait problème. Merci! Comment est-ce que je peux faire pour qu'il ne se lance pas au démarrage? |
Mjules ModérateurParle dans le vide | habituellement, esd se lance avec gnome, regarde dans les options de ce dernier, je pense que c'est là que tu trouveras ton bonheur --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 17:40:46 |
lipfi2 | salut,
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | a priori, sous Suse, il faut charger un module realtime :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
lipfi2 | salut,
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | regarde plutôt si tu n'as pas un noyau labellé multimédia ou mm sous Suse et utilises le --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
lipfi2 | salut,
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | bravo pour ta persévérance |
lipfi2 | oui merci il en faut de la persévérance LOL! CAR ce qui marchait un jour ne marchait plus le lendemain, je sais pas pourquoi!!!?? peut-être un truc que j'avais fait et que je ne m'étais pas apperçu sur le moment???... MAIS de toute façon cette manière n'était pas très heureuse car elle oblige a lancer le programme en mode root (su) ce qui n'est jamais très recommandé!!!
Message édité par lipfi2 le 02-08-2005 à 16:51:49 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Driver NVidia 1.0-6629 | [SOLUCE] Driver carte réseau pour carte P4P800SE |
Besoin de mulder ! (Driver NVidia) | [ATI] Tutorial Installation driver sur Mandrake 10.1 Community Xorg |
[Mandrake] Driver son pour Shuttle SB51G | Driver nforce2 sur fedora2 |
driver carte graphique pour freebsd | [MDK10.0]prob dinstallation driver nvidia 6111 avec kernel 2.6.3-16 |
Driver NVidia sous Mandrake 10.1 | recherche driver wifi |
Plus de sujets relatifs à : Jack a dit : pas de driver ! |