|
Auteur | Sujet : [Topic Trop Unique] MEncoder : L'encodeur de folie ! |
---|
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 14:23:46 |
David7578 |
|
$@m | +1 |
igarimasho | Est-il possible de spécifier un nom de fichier de sortie quand j'extraie une image fixe d'une vidéo? Je ne trouve rien dessus, il me sort toujours un fichier 0001.jpg. |
$@m | je ne crois (j'ai eu le meme problème) |
igarimasho | T'as fait avec? Tu as utilisé ffmpeg (il permet de nommer le fichier de sortie)? |
$@m |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 00:31:05 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 01:21:44 Bon, c'était juste pour dire que j'avais utilisé mencoder sans trop de succès jusqu'à présent, et que j'ai finalement trouvé mon bonheur avec Virtualdub |
igarimasho |
|
$@m |
|
igarimasho | C'est tout à fait possible. Déjà regarde si ta vidéo est lisible par VLC (elle devrait). J'avais eu le même souci avec Quicktime. |
$@m | et en mkv ? |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 12:48:00 mmh j'ai pas d'mkv sous la mains
|
$@m | ouais ben c'est completement nulle mediacenter, vire le et met un truc correct... |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 10:46:42 Non je trouve pas.
|
$@m | geekBox |
igarimasho | D'après le chan irc de mplayer, mencoder n'est plus maintenu et possède des bugs connus. Il est hautement conseillé d'utiliser ffmpeg à la place. Vous en pensez quoi? |
$@m | merde j'aimais bien mencoder edit : il va falloir que je refasse mes scripts Message édité par $@m le 12-05-2009 à 15:33:29 |
igarimasho | Idem pour moi Je comprenais pas pourquoi les sources sur mplayerhq étaient marquées 'outdated'. Message édité par igarimasho le 12-05-2009 à 15:40:03 |
$@m | bon ben il faut recréer un topic ffmpeg...
|
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
igarimasho | Oulà c'était y'a un mois, je ne m'en souviens plus. Si tu regardes le fichier readme ou je sais plus quoi, tu verras que devant 'core maintainer' il n'y a plus de nom |
regdub | Dans tech/MAINTAINERS effectivement, mais je trouve pas ça suffisant comme info. --------------- Legalize it @HFR |
$@m | en meme temps si tu va sur le site... il n'y a plus grand chose pour mencoder depuis un moment... |
patrick2 V6 power | bonsoir,
Message édité par patrick2 le 22-07-2009 à 21:27:54 |
regdub |
igarimasho | Oui au delà d'un certains bitrate certaines platines décrochent. Il me semble que le maxi est autour de 10 |
regdub | le codec lavc a une option "vrc_maxrate"
Totodu14 |
hunhun |
|
$@m |
jabali65 | mediainfo cli
--------------- http://www.pate15.eu/pate15 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Disque multimédia RAPSODY RSH-100 | existe-t-il un topic unique au sujet des téléviseurs? |
Enceinte unique / Projecteur audio - Yamaha YSP-1 | [Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3 |
topic unique B&W solid monitor | [TOPIC UNIQUE] Packard Bell Easy HDD Recorder DivX Edition 80 Go |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Trop Unique] MEncoder : L'encodeur de folie ! |