Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Logiciel libre et series TV/Film

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel libre et series TV/Film

n°1327170
SPlissken
Posté le 24-12-2012 à 14:40:57  profilanswer
 

Tiens je lance peut etre un nouveau topic, a vous de voir...mais je trouve cette anecdocte sympa alors je la poste ici.
 
Alors que je regardai un episode de "Lie 2 me", un des protagonistes reçoit un email, gros plan sur la boite email du gars.
Hop KDE qui apparait, il aurait pu faire l effort de créer de vrai folder car la ils ont laissé Kde Release Team, KDe Commits...
Pour ceux qui veulent vérifier il s agit de l episode 9 saison 2 de Lie 2 me a 9:16
 
Le DrG_Foster que l on voit étant le docteur Gilian Foster , un des personnages principaux de la série
 
http://splissken.free.fr/Images/Linux/KDE_Lie2me.png
 
Si vous avez d autres exemples comme ça...


Message édité par SPlissken le 24-12-2012 à 19:31:21

---------------
Tout le monde se bat , personne se barre
mood
Publicité
Posté le 24-12-2012 à 14:40:57  profilanswer
 

n°1327175
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 24-12-2012 à 16:23:33  profilanswer
 

Sur la série « Alias », ils étaient trop pro-KDE…
Sur un des épisodes de « Véronica Mars », deux personnes s’engueulent. L’une défendant Ubuntu version TrucMuche et l’autre Mac version BiduleChose.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Logiciel libre et series TV/Film

 

Sujets relatifs
[Résolu] Logiciel d'accès à réseau distantQuel lecteur utiliser pour film HD
Aide pour installer un logiciel sous LubuntuGraver sur DVD simple couche un film HD de 7Go : comment faire ?
Logiciel test secteur DD séquentielpetit probleme connexion borne d'acces wifi libre d'acces sous ubuntu
config avec deux cartes, pilotes proprio vs libreLogiciel de compte avec gestion des pièces comptables
Plus de sujets relatifs à : Logiciel libre et series TV/Film


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR