Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  UbuntuStudio 8.04 / Firefox 3.0 RC1 : onglets au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

UbuntuStudio 8.04 / Firefox 3.0 RC1 : onglets au démarrage

n°1047470
Dji-Pih
Posté le 01-06-2008 à 16:29:52  profilanswer
 

Hello World,
 
Sous UbuntuStudio 8.04, FF 3.0 RC1 ne m'ouvre pas les derniers onglets ouverts malgré l'activation de l'option, et ce, avec ou sans l'addon Session Manager que j'utilisais sous FF2.
 
J'ai déjà essayé de supprimer le ~.mozilla (en le renommant pour ne pas perdre mes paramètres ) sans résultat.
 
Par ailleurs, quels gestionnaires de session utilisez vous ou me conseillez vous sous la version 3.0 : j'aimais bien mon Session Manager :(  . Je suis en train de tester Taboo qui marche bien, mais moins de fonctions...
 
Merci par avance  :hello:  
 
Dji_Pih

mood
Publicité
Posté le 01-06-2008 à 16:29:52  profilanswer
 

n°1047475
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 01-06-2008 à 16:36:06  profilanswer
 

As tu essayé de configurer la fonction native ?
Général -> démarage  -> "Au démarrage de Firefox, afficher les derniers onglets et fenêtres utilisées" ?


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1047486
Dji-Pih
Posté le 01-06-2008 à 16:58:06  profilanswer
 

Dji-Pih a écrit :

Hello World,
 
Sous UbuntuStudio 8.04, FF 3.0 RC1 ne m'ouvre pas les derniers onglets ouverts malgré l'activation de l'option, et ce, avec ou sans l'addon Session Manager que j'utilisais sous FF2.
...


o'gure a écrit :

As tu essayé de configurer la fonction native ?
Général -> démarage  -> "Au démarrage de Firefox, afficher les derniers onglets et fenêtres utilisées" ?


cf 1er message  :ange:   ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  UbuntuStudio 8.04 / Firefox 3.0 RC1 : onglets au démarrage

 

Sujets relatifs
Wyse en mode kiosk[AIX 5.2] Démarrage avec CDP ??
Demarrage LinuxRessources Firefox sous Linux
Mandriva / UbuntuStudio - problème de partage des partitionsprobleme de démarrage de linux
Ubuntu Gutsy: 1 Nvidia sur 2 lancee au demarrage[Résolu] VirtualBox et XP : écran noir au démarrage
HELP plus de clavier au demarrageAutomatiser Connexcion VPN démarrage
Plus de sujets relatifs à : UbuntuStudio 8.04 / Firefox 3.0 RC1 : onglets au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR