|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ressources Firefox sous Linux |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 21:38:41 |
bertux On n'est pas aidé ... | Tu as les même plugin de chaque côté ?
|
peyo22 Free heel :) |
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." |
PierreC | la beta 5 est également dans la dernière ubuntu stable, c'est que ca doit pas marcher top mal ... --------------- Du tofu en Alsace : www.tofuhong.com |
wolverine24425 Hello the world | Chez moi pareil, firefox3b5 rame, j'ai appliqué quelques paramètres dans about:config, sans résultats --------------- It's No life! |
Kalymereau This is not a method | Tu vois un lien avec Flash, aussi ? --------------- rm -rf internet/ |
wolverine24425 Hello the world | oui, je pense aussi à flash, qui n'est pas encore parfait --------------- It's No life! |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 22:55:17 |
dead_j | J'ai aussi des problèmes avec Firefox sous Linux Dès que j'essaye de lire certaine vidéo en streaming la vidéo est complètement saccadé... J'ai l'impression que ça dépend aussi de la vidéo vu que certaine passent sans problèmes et d'autre non.
--------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
Fork Bomb Obsédé textuel | Firefox (static avec un raccourci sur mon bureau) et Debian.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
comme dit plus haut, c'est flash plains toi à adobe Message édité par Mjules le 30-07-2008 à 18:06:18 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |