|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ressources Firefox sous Linux |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2008 à 21:38:41 ![]() ![]() |
bertux On n'est pas aidé ... | Tu as les même plugin de chaque côté ?
|
peyo22 Free heel :) |
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." |
PierreC | la beta 5 est également dans la dernière ubuntu stable, c'est que ca doit pas marcher top mal ... --------------- Du tofu en Alsace : www.tofuhong.com |
wolverine24425 Hello the world | Chez moi pareil, firefox3b5 rame, j'ai appliqué quelques paramètres dans about:config, sans résultats --------------- It's No life! |
Kalymereau This is not a method | Tu vois un lien avec Flash, aussi ? --------------- rm -rf internet/ |
wolverine24425 Hello the world | oui, je pense aussi à flash, qui n'est pas encore parfait --------------- It's No life! |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2008 à 22:55:17 ![]() ![]() |
dead_j | J'ai aussi des problèmes avec Firefox sous Linux --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
Fork Bomb Obsédé textuel | Firefox (static avec un raccourci sur mon bureau) et Debian.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
comme dit plus haut, c'est flash Message édité par Mjules le 30-07-2008 à 18:06:18 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |