Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  live cd linux avec outils admin + reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

live cd linux avec outils admin + reseau

n°545229
speedo
Posté le 23-08-2004 à 19:11:23  profilanswer
 

je cherche un live cd linux le plus leger possible qui contienne le plus d'outils d'administration possible: partions, acces NTFS, verif de disque, test memoire... et acces reseau et gestion clefs usb.  
Le tout en mode graphique.  
 
 
merci
@+

mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 19:11:23  profilanswer
 

n°545454
carot0
Posté le 24-08-2004 à 03:22:28  profilanswer
 

speedo a écrit :

je cherche un live cd linux le plus leger possible qui contienne le plus d'outils d'administration possible: partions, acces NTFS, verif de disque, test memoire... et acces reseau et gestion clefs usb.  
Le tout en mode graphique.  
 
 
merci
@+


pour la legerté tu peux essayer morphix avec XFCE4 ca sera plus leger que gnome ou KDE mais a part ca tout les autre live CD seront aussi lourd les un que les atres ( a qq chose pres )


Message édité par carot0 le 24-08-2004 à 03:22:57

---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°545643
speedo
Posté le 24-08-2004 à 13:36:14  profilanswer
 

ok merci je vais voir ce que ca donne.
 
y a pas une distrib avec juste les outils admin (sans outils bureautique ni log de dessin ou autres) ??
 
en gros j'ai juste besoin d'un navigateur web sommaire, de partImage (ou un truc dans le meme style), un truc pour scanner les partitions et la gestion des clef usb.
 
merci encore

n°545894
psebcopath​e
Posté le 24-08-2004 à 20:03:04  profilanswer
 

sur le site de partimage ils en propose un il me semble.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  live cd linux avec outils admin + reseau

 

Sujets relatifs
[partitions linux] ou sont passés mes 10 GoPbleme edit de fichier linux sous win
Problem clé usb sous linuxCherche Bench disque équivalent plus ou moins à HDTach sous Linux
Base ASP et LinuxLogiciel de capture d'images pour jeux sous Linux
Trouver un live-cd sous linux help needed ;)problème de vitesse de transfert réseau
Problème démarrage Linux Red Hat 
Plus de sujets relatifs à : live cd linux avec outils admin + reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR