|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : :: FAQ/Tutorial GNU/Linux pour Complet Débutant (in progress) :: |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 15:49:11 |
dajay Compassion leads to happiness | AVANT TOUT
Message édité par dajay le 18-10-2004 à 16:14:00 |
dajay Compassion leads to happiness | réservé. |
Nelyot Tchagui | si c'est pour les maxi débutants t'as qu'a créer un site avec un forum où on n'envoie pas sur les roses le premier newbie qui pose une question un peu trop simple, en lui disant "troll man topic des débutants google"
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
dajay Compassion leads to happiness | Nelyot Tchagui> Cher confrère Taekwondoiste () m'occuper d'un forum pour débutant c'est bien trop de temps... cf. début de ce topic.
|
dajay Compassion leads to happiness | Rajoutée |
Nelyot Tchagui |
|
dajay Compassion leads to happiness | Personne pour contribuer ? |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 10:46:05 |
lint O_O | commence deja par modifier ce genre de trucs
|
leto |
Message édité par leto le 03-09-2004 à 11:25:48 --------------- -- |
dajay Compassion leads to happiness | Message édité par dajay le 04-09-2004 à 15:05:52 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Il est préférable d'utiliser su - plutot que su root ou su tout court pour que l'environnement soit le meme que si on venait de se loguer en root |
Worgle | Hum hum... Euh en tant que complet newbie, je fais le testeur. Eh bah en fait ça ne m'a servi à rien parce que c'est encore bien trop compliqué pour moi (y a quoi avant complet newbies ? )
|
dajay Compassion leads to happiness | Trop... compliqué ?
|
Worgle | Loool ^^ Non mais je suis encore avant le stade N00b je crois ;-) Mais je suis sûr que cette FAQ me servira dans peu de temps.
|
Joseph Desire | tu pourrais rajouter la maniere de configurer URPMI et de s'en servir avec un lien vers le site de Dark Schneider. Ca eviterait que le newbie total, commence à bidouiller les tarball... COmme moi y'a 2 mois |
Joseph Desire | ... et aussi figer le sujet en haut de page ! |
dajay Compassion leads to happiness | Merci de votre aide à tous ! |
j_c_p Linux user |
|
dajay Compassion leads to happiness | Up, on sait jamais... |
Rasthor | Down, on sait toujours... |
Rasthor | Question: je cherche un logiciel qui me permettrait de faire quelque chose, avez-vous des suggestions ?
Message édité par Rasthor le 18-10-2004 à 16:07:40 |
dajay Compassion leads to happiness |
kino | je suis noob complet...
|
j_c_p Linux user |
|
Joseph Desire |
|
Jar Jar Intaigriste | Ouais enfin c'est la FAQ Mandrake surtout ce topic. C'est bien gentil de donner des réponses valables uniquement pour Mandrake, mais ça ne va pas aider les autres. |
cinezone | drapal |
dajay Compassion leads to happiness |
|
fokal - | Message édité par fokal - le 28-01-2005 à 15:29:58 |
jojolepingouin |
|
fokal - |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | mdk utilise drakx11 pour conf al carte graphique.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
fokal - | Bon, j'ai enfin trouvé comment installer facilement et proprement les drivers ATI sur une mandrake 10.1.
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit mais bon tant pis, je me lance (si ce n'est pas le cas, ben dites moi où?) .
Message édité par grosfelix le 17-02-2005 à 23:20:31 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | en fait je pensais a l'autre topic des débutants ( il aurait fallu lire le premier post )
|
charask8 | salut all!
Message édité par charask8 le 24-02-2005 à 12:50:16 |
zeb_ | Tres bon topic.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PREMIER LINUX] Lequel choisir ?? | live cd linux avec outils admin + reseau |
[partitions linux] ou sont passés mes 10 Go | Pbleme edit de fichier linux sous win |
Problem clé usb sous linux | Cherche Bench disque équivalent plus ou moins à HDTach sous Linux |
Base ASP et Linux | Logiciel de capture d'images pour jeux sous Linux |
Trouver un live-cd sous linux help needed ;) | Problème démarrage Linux Red Hat |
Plus de sujets relatifs à : :: FAQ/Tutorial GNU/Linux pour Complet Débutant (in progress) :: |