|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] - Problème Thunderbird_Passage de windows à Ubuntu |
mongoose GT : veravelo | Je viens de virer mon Vista pour passer à Ubuntu.
Message cité 1 fois Message édité par mongoose le 15-02-2010 à 22:57:04 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 17:34:55 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
mongoose GT : veravelo | Le logiciel Mozbackup existe sous linux ?
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Ah mince non je croyais : la solution classique c'est copier / coller tous les fichiers du profile (dans .thunderbird sous linux et ailleurs sous windows)
mongoose GT : veravelo | Alors ok, c'est ce que je vais faire.
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veravelo | Merci de ton aide, je m'y attèle dès lundi (mon 2ème PC étant au boulot...) !
Profil supprimé | Posté le 13-02-2010 à 16:41:48
Et c'est même la solution la plus simple. Edit : sur Ubuntu le fichier ( caché ) se nomme .mozilla-thunderbird Message édité par Profil supprimé le 13-02-2010 à 16:46:05 |
mongoose GT : veravelo | Ok merci à vous.
Message cité 1 fois Message édité par mongoose le 13-02-2010 à 18:33:54 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 18:31:53 |
mongoose GT : veravelo | 1 - Bon j'ai installé la version 3.0.1 de thunderbird.
mongoose GT : veravelo | Retour d'expérience.
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec un programme encodé en Latin-1 sur Gnu/Linux | [Résolu] Fedora Core 12 : impossible de passer en KDE en fr |
Upgrade driver reseau sur ubuntu 8.04 | Je m'installe un autre LAMP mais soucis avec phpmyadmin [Résolu] |
que prendre aprés ubuntu? | Lancer Lightning sous thunderbird ? |
[Résolu]Snort: le demon ne demarre pas. | problème bizzard avec apache2 |
[Resolu] VNC : serveur Centos 5.3 - client xubuntu 9.10 | |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] - Problème Thunderbird_Passage de windows à Ubuntu |